[PREPA]Student ... en Automatique! Projet O.R.N.I!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Re: [PREPA]4eme trophy ... en Automatique! Projet O.R.N.I!
Tu ne peux pas monter une distri simple chaîne? La chaîne double était pour les moteurs avec direction assistée il me semble.

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Si je ne dit pas de connerie, les distri des GT turbo sont identique à nos TX, à vérifier.
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
les kit distri double chaine pour alpine et tx (boite auto et DA) sont identiques.
valou pourra confirmer.
donc pour moi, pas de soucis passer par mecaparts pour les pièces que tu cherches.
++Lo
valou pourra confirmer.
donc pour moi, pas de soucis passer par mecaparts pour les pièces que tu cherches.
++Lo
-
- Renard du Désert
- Award : Membre le plus prometteur (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
On a reçu un mail cette après-midi pour une demande similaire, est ce que c'était toi ou une simple coïncidence??
Le kit double chaine de mécaparts qui ce monte sur les 5 Alpine sont visiblement identique au 5 TX. On a le kit distri complet mais si besoin on vend aussi les pièces au détail.
Le kit double chaine de mécaparts qui ce monte sur les 5 Alpine sont visiblement identique au 5 TX. On a le kit distri complet mais si besoin on vend aussi les pièces au détail.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
c'est moi chef x) bah le reste du kit j'ai deja me faut juste ce pignon

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
- Renard du Désert
Bon pièce commandé ya plus qu'a attendre. je tenais a souligner la rapidité d'action de Mécaparts, le virement a été effectué hier soir, le colis est parti ce matin, c'est agréable de voir qu'il y a encore des boites qui bossent vite et bien!

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Je suis entièrement d'accord ! Je me suis fait la même reflexion avec STUDIOSPORT, ou j'ai acheté quelques add-ons pour la GOPRO, commandé le mercredi à 13h15, livré le jeudi à 11h30 !elsassquatrel a écrit :Bon pièce commandé ya plus qu'a attendre. je tenais a souligner la rapidité d'action de Mécaparts, le virement a été effectué hier soir, le colis est parti ce matin, c'est agréable de voir qu'il y a encore des boites qui bossent vite et bien!
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
- Renard du Désert
Hello un peu de neuf ici! Week-end dernier, porte ouverte au lycée et étant pas loin.en.ce moment, j'ai.proposé d'y aller avec rom, desh jacky et daviaud. Et bah vous avez tous le.bonjour de jolly qui avance pas.assez vite à mon.gout... cependant, jeudi le.moteur à du être monté (il comptait comme note pour un groupe d'étudiant, j'espère qu'ils ont bien bossé et eu une bonne note x) ) et la dernière pièce.du moteur, le tendeur de double chaîne de distri.à.été.commandé chez mecaparts.
Laurent ma assuré que tout serais fini en juin. ( la deadline à la.base c'était octobre dernier donc on verra bien n'est ce.Pas?
Laurent ma assuré que tout serais fini en juin. ( la deadline à la.base c'était octobre dernier donc on verra bien n'est ce.Pas?

-
- Renard du Désert
bon cela fais un moment que j'ai plus rien poster alors recapitulatif en image. elle ne sortira pas fin juin mais pas loin!

Au vu des problèmes qu'à Nelly à obtenir son permis à été décidé une.solution de rechange pour qu'on puisse tout de même partir. En.effet, au student il n'y a besoin que d'un permis! Nelly roulera sur les.pistes et je m'occupe de la.parti autoroute

Au vu des problèmes qu'à Nelly à obtenir son permis à été décidé une.solution de rechange pour qu'on puisse tout de même partir. En.effet, au student il n'y a besoin que d'un permis! Nelly roulera sur les.pistes et je m'occupe de la.parti autoroute

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Re: [PREPA]Student ... en Automatique! Projet O.R.N.I!
Rhoooooo c'est top ces petites 4L en feraille !!!! On peut en avoir ? :wub:
C'est cool sinon ça avance !
++
Fab
C'est cool sinon ça avance !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !