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Posté : 21 oct. 2010, 22:58
par eta121090
Pour grimper des cotes l'idéal doit être la tx, même si j'arrive a bien tirer ma 4L en mode GTL.

Posté : 21 oct. 2010, 23:08
par Chico
franchement depuis que j'ai une boite en 9x31 (boite 4 de savane avant et boite 5 TX maintenant) je suis vraiment trop fan, ça permet d'avoir pas mal de couple et des bonnes accélérations tout en gardant un régime moteur peu élevé en vitesse de croisière (100/110)

Posté : 21 oct. 2010, 23:25
par Max05
Pareil que Chico mais en 1100/32SC et boite 4, pour ma part ça va bien mieux qu'avec la boite d'origine, moins de trous entre les vitesses sans pour autant que ça gueule à vitesse stabilisée ou même sur autoroute.

Le mieux ça doit être la boite 5 de TX, autant bien que celle de Savane mais avec un défaut en moins: la 4ème plus courte comme il y a la 5ème en plus.

@+

Posté : 21 oct. 2010, 23:54
par chappman84
Je vois pas mal la différence entre mon ex-gtl en boite longue, et ma découvrable en boite courte (8x33 ?). Pourtant elle à un petit moteur mais grimpe mieux.
Du coup j'aimerais essayer de trouver un compromis. Sachant que la GTL est vraiment une bonne routière je trouve...

Nico.

Posté : 22 oct. 2010, 07:27
par Cyrille
La GTL est une bonne routière c'est sur. Mais dès que ca monte un peu il faut tirer pas mal dedans pour pas trop perdre de pèche... parfois rétrograder car au début d'un rapport il n'y a aucun couple je trouve...

D'ailleurs si je peux faire un comparaison, ça serai la twingo (1) qui se rapprocherai le plus de la GTL pour ses rapports (hormis qu'il y en a 5, autrement c'est les mêmes impressions/performances je trouve...)

Posté : 22 oct. 2010, 14:17
par chappman84
C'est sûr qu'il faut taper dedans pour rouler mais bon... Sinon ils s'encrasse les moteurs :-°

Posté : 23 oct. 2010, 11:15
par bastien636
Voici ce que je peus faire sur un volant moteur :

Image

J'ai fais 3 fois 2 ouvertures qui font 18mm de large.

Si il y a des clients, dépêchez-vous : je n'ai la machine que jusque fin novembre.

A+

Posté : 23 oct. 2010, 13:32
par Bear
Tu le fais à quel tarif ?
Bear

Posté : 23 oct. 2010, 13:51
par bastien636
sans l'équilibrage, je fais ça a 30€, avec l'équilibrage il faut rajouter 50€ (parce que c'est pas moi qui le fait). Mais de toute façon, il faudra le rééquilibrer!!

(Et vous me fournissez votre volant!!)

Voilà

Posté : 23 oct. 2010, 14:03
par clemynou
Donc 80€ pour le VM allégé et équilibré, mais pourquoi le refaire équilibré après?