Vu que Wiggys a critiqué la visserie d'origine qui présentait quelques traces de rouilles, on a mis de la visserie neuve


Bon ok les rondelles c'est toujours celles d'origine mais elles ont été brossées

Encore


Puis on a attaqué le remontage des ailes et contre-ailes, avec une petite innovation

Des fers plats de 6mm d'épaisseur taraudés pour remplacer les "griffes"

On en a pointé sur les contre-ailes et sur les ailes avants et arrières

Sur la F6 avec le silencieux dans l'aile il y avait cette plaque de protection donc on l'a brossée et peinte avec du noir haute température puis refixé dans la contre-aile

Et hop les ailes et contre-ailes remontées (le compartiment moteur sera apprêté puis peint, couleur secrète


Zoom à gauche

Puis à droite

Puis on a attaqué les ailes arrières, on a trop galéré, l'aile arrière gauche est fixée mais on a pas eu le temps de faire celle de gauche...

Ah ça commence enfin à ressembler à une 4L :wub:

Voilà pour les news d'aujourd'hui, la recherche de sponsor continue (c'est galère !!!)