beau travail! chapeau!
mais comment tu vas faire pour la plaque d'immatriculation?
@+ charles
[SCM] laurent et véro, l'aventure c'est l'aventure
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voici donc quelques détails de l'atelier "carosserie" du week-end prolongé qui a permis d'aborder les finitions pour avoir un remontage complet.
je rassure tout le monde oui, j'ai prévu de mettre en place un grillage de protection de radiateur et oui je pourrais mettre en place la plaque d'immatriculation arrière avec les éclaireurs de plaque : en fait le tout sera placé sur la jonction des 2 tôles donc plus haut que l'origine.
mais peu importe, l'essentiel c'est que ce soit en place et puis comme ça on verra bien qui à l'oeil pour repérer que la porte ne ressemble pas à une d'origine !
B)
assez causé : des photos !

détail de ce qu'il reste du bas de porte malade





peinte à l'apprêt... mais ça rend déjà bien
pour ceux que ça intéresse, le cadre retaillé pour le tour d'optique est en plastique, il est poncé puis collé avec une colle spéciale polystyrène.
riveté en 2 points avec le plat de la calandre d'origine.
la sous couche est une peinture epoxy avec durcisseur (merci winnie
)
je rassure tout le monde oui, j'ai prévu de mettre en place un grillage de protection de radiateur et oui je pourrais mettre en place la plaque d'immatriculation arrière avec les éclaireurs de plaque : en fait le tout sera placé sur la jonction des 2 tôles donc plus haut que l'origine.
mais peu importe, l'essentiel c'est que ce soit en place et puis comme ça on verra bien qui à l'oeil pour repérer que la porte ne ressemble pas à une d'origine !

assez causé : des photos !

détail de ce qu'il reste du bas de porte malade





peinte à l'apprêt... mais ça rend déjà bien
pour ceux que ça intéresse, le cadre retaillé pour le tour d'optique est en plastique, il est poncé puis collé avec une colle spéciale polystyrène.
riveté en 2 points avec le plat de la calandre d'origine.
la sous couche est une peinture epoxy avec durcisseur (merci winnie

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