[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Pareil! Le support gauche est une horreur à virer :xnicky a écrit : je sais pas pourquoi mais je me suis bien fait chier pour enlever ses supports, sur la F6 j'avais réussi avec une clé à douille et rellonge etc, mais là pas moyen , alors clé plate couché sous la caisse pendant .... longtemps ...
Tu démontes plus que ça ou tu laisses le chassis comme ca avec juste un bon traitement contre la rouille?
Rah qu'est ce que j'aimerais avoir un terrain et un garage comme le tien :wub:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ehe, attends un peu, c'est seulement la matinée çawiggys92 a écrit : Tu démontes plus que ça ou tu laisses le chassis comme ca avec juste un bon traitement contre la rouille?

cet aprèm j'ai dû aller en ville alors j'ai pas avancé autant que j'voudrais, mais hop!

voilà, c'est mieux, la petite couche de peinture noire saute, alors la graisse et les traces de goudron, j'm'en inquiète plus

je vais moins me dégueulasser
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
le dessous à un peu changé de couleur aussi mais je vais le finir à la brosse

et hop! retour au garage, et quelques boulons plus tard:

fiew!

quand je dis je refais, je refais!
mais 6h 30 il fait nuit, et je suis dans un état terrible à cause du kärscher alors je laisse titine sécher jusqu'à demain

et

bonne nuiiiiit !
si tu veux un garage comme le mien je t'invite quand tu veux

avant que j'aie fini de préférence

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
ben en fait non, parce qu'elle aura des suspensions de F6, un moteur de R5 , des freins à disques, un tablier different puisque celui de cette trelle à priori (encore que je suis pas sûr encore, j'ai un ancien modèle sur une autre, je crois que je vais le démonter avant d'envoyer la caisse à la ferraillepello a écrit : sa promet une belle rodeo qui aurai sa place dans un musée![]()
elle aura aussi des pneus en 155/165 et sera un peu plus basse que d'origine egalement je pense

alors quand j'en aurai fini j'espère bien qu'elle sera tout à fait neuve, mais pas d'origine, non ce sera une rodeo HOTROD!

-
- Globe-Trotter
EEEEEEEET ME REVOILA!
ce matin, j'ai fini de nettoyer ce qui etait vraiment sale

bon depuis l'autre fois, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore ça....

là , on voit pas trop trop la difference, mais regardez le sol
et imaginez, moi
puis je m'aide du bon vieux bidon de nettoyant moteur carburol, qui semble ramollir le goudron (blacson? ) et le rend plus facile à brosser (grosse brosse sur perceuse, y'avait de très grosses brosses pour disqueuse, mais 30€la brosse ho
)
j'en profite pour bien décaper les points de rouille sous le plancher conducteur

hmmhmmmm ca décolle bien!
je repeinds un coup de nettoyant moteur parce que ca commence à sécher, et j'embarque la brouette au nettoyage encore une foiiiiis![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

tadaaaaaaaaaaaaam!
:wub:
comptez une bonne heure pour ça, plus le bain que j'ai aussi fait changer de couleur, , et brûlez les fringues .....
ce matin, j'ai fini de nettoyer ce qui etait vraiment sale

bon depuis l'autre fois, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore ça....

là , on voit pas trop trop la difference, mais regardez le sol

et imaginez, moi

puis je m'aide du bon vieux bidon de nettoyant moteur carburol, qui semble ramollir le goudron (blacson? ) et le rend plus facile à brosser (grosse brosse sur perceuse, y'avait de très grosses brosses pour disqueuse, mais 30€la brosse ho

j'en profite pour bien décaper les points de rouille sous le plancher conducteur

hmmhmmmm ca décolle bien!
je repeinds un coup de nettoyant moteur parce que ca commence à sécher, et j'embarque la brouette au nettoyage encore une foiiiiis

tadaaaaaaaaaaaaam!
:wub:
comptez une bonne heure pour ça, plus le bain que j'ai aussi fait changer de couleur, , et brûlez les fringues .....
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
c sera un petit monstre enfete j'ai hate de la voire !! :wub:nicky a écrit :ben en fait non, parce qu'elle aura des suspensions de F6, un moteur de R5 , des freins à disques, un tablier different puisque celui de cette trelle à priori (encore que je suis pas sûr encore, j'ai un ancien modèle sur une autre, je crois que je vais le démonter avant d'envoyer la caisse à la ferraillepello a écrit : sa promet une belle rodeo qui aurai sa place dans un muséeÂ![]()
)
elle aura aussi des pneus en 155/165 et sera un peu plus basse que d'origine egalement je pense![]()
alors quand j'en aurai fini j'espère bien qu'elle sera tout à fait neuve, mais pas d'origine, non ce sera une rodeo HOTROD!