Si tu peux mettre ton moteur sur ton banc et le faire tourner sans le reniflard, tu verras bien si ça fuit.
Si c'est pas le Té, c'est peut être dans le reniflard que c'est bouché, j'ai pas vu quel type de cache culbuteur tu as (1400 ou 1100)
J'vois pas ce que ça peut etre d'autre....
++BeN
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Je valide aussi le cache culbu foireux !
pas forcement le reniflard car le cache culbu est composé de tôles à la con et si de la merde se met entre ces tôles, il n'y a plus de passage pour l'air,
essaye de dégager toute la merde dans le cache culbu ( même si je pense que tu dois bien le nettoyer avant de remonter ton moteur !!
)
pas forcement le reniflard car le cache culbu est composé de tôles à la con et si de la merde se met entre ces tôles, il n'y a plus de passage pour l'air,
essaye de dégager toute la merde dans le cache culbu ( même si je pense que tu dois bien le nettoyer avant de remonter ton moteur !!

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Alors les nouvelles : le problème venait bien de ma réduction en sortie du reniflard
.après avoir démontait le moteur et changeait les joints de carter .et pratiqué un trou dans la tôle intérieure du cache culbuteur (idée à tonton pello)le tout remonté dans la voiture ,tout fonctionne normalement, mais et oui encore un mais, il s'avère que le moteur n'a pas du aimer le traitement car maintenant il fume (y a pas que lui qui fume
) donc je ne touche plus au moteur jusqu'au 25 avril car la voiture passe le contrôle technique, et le 26 je redémonterais le tout pour changement de la segmentation <_< .ça fait vraiment Ch***sur se moteur les pistons chemises et segmentation n'ont même pas 1000 Km ,et avant le souci de surpression il ne fumait pas :blink: .je démonte encore une fois si les problèmes persistent je monte le moteur TX d'origine sur lequel j'ai refait la segmentation, et qui était prévu en secours :-° .au jour d'aujourd'hui il reste à faire pour la course le moteur .la peinture des deux trelles remontées 20 pneus sur les jantes et les pièces détachées .
Claude
Alors les nouvelles : le problème venait bien de ma réduction en sortie du reniflard
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour.
Alors en attendant le 25 le contrôle, et le démontage du moteur le 26
pour le refaire .J'ai élargie les platines de l'arceau de 2cm :'(

Ensuite je me suis occupé des moyeux
Moyeu qui est monté sur la 32

Moyeu rétractable (fait maison) pour la 31 :-°

Photo moyeu rétractable (d'origine) de 104

Claude

Alors en attendant le 25 le contrôle, et le démontage du moteur le 26

Ensuite je me suis occupé des moyeux
Moyeu qui est monté sur la 32

Moyeu rétractable (fait maison) pour la 31 :-°

Photo moyeu rétractable (d'origine) de 104

Claude

-
- Drogué à VRally 4L
Bonjour
Nous sommes passé au contrôle aujourd'hui,
Voiture avec une seule remarque, manque la flèche pour l'anneau AV, normal la peinture n'est pas faite :-°
.la voiture et en tourisme T1. Hé oui peu être les seul comme ça on est sur de gagnée notre catégorie. :waw:
Plus sérieusement nous somme en P1.( proto) :'( reste plus qu'a redémontrer le moteur et refaire la segmentation et la peinture .
Bastien
le moyeu que j'ai fait est conforme, de plus si tu as deux cardans c'est bon la N°18 est pass comme ça et à était déclarer conforme niveau direction
Claude
Nous sommes passé au contrôle aujourd'hui,
Voiture avec une seule remarque, manque la flèche pour l'anneau AV, normal la peinture n'est pas faite :-°

Plus sérieusement nous somme en P1.( proto) :'( reste plus qu'a redémontrer le moteur et refaire la segmentation et la peinture .
Bastien
le moyeu que j'ai fait est conforme, de plus si tu as deux cardans c'est bon la N°18 est pass comme ça et à était déclarer conforme niveau direction
Claude
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :