[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Si tu connait bien le contrôleur le libre passe. Je me souvient ma f4 est passer avec sont tube et sont cône 60 au CT. Bon les autres client fesait une drôle de tête et dans le centre s'était intenable avec un bordel pareil
:-°

-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Bon je suis pas du genre à me laisser abattre, et vu que le poste à souder je vais devoir le rendre bientôt, bah je me suis bouger le cul ce soir pour réparer mes conneries! :roll:
1er soucis à l'avant:
Ba oui je suis trop court comme qui dirait

Mais soucis plus gros, l'echappement frotte la roue une fois le tout à terre, ba oui 175 sur des gotti D33 ça laisse peux de place pour le tube!!

2ème soucis à l'arriere:
La ligne touche les barres de torsion :x

Donc bas solution, on recommence là ou ça ne va pas, je coupe, je calle, je ressoude ( efin pour dire vrai, je soude, je trou, je nettoie, je soude, je foire, je nettoie.... :lol: )

j'en profite pour doubler aussi le silent bloc à l'AR, ça fera pas de mal

vu comme je suis doué j'ai fait ça de 17 à 22h... :-°
Mais bon ça ma permis de prendre le coup de main en soudure, et par la même occasion quelques rougeurs sur le haut des bras! :evil:
Ah oui j'allais oublier.... du coup c'est relié d'un bout à l'autre, et dans le diametre qui va bien pour faire respirer la cavalerie, du moins je l'espère, verdict prochainement donc... :twisted:
1er soucis à l'avant:
Ba oui je suis trop court comme qui dirait

Mais soucis plus gros, l'echappement frotte la roue une fois le tout à terre, ba oui 175 sur des gotti D33 ça laisse peux de place pour le tube!!

2ème soucis à l'arriere:
La ligne touche les barres de torsion :x

Donc bas solution, on recommence là ou ça ne va pas, je coupe, je calle, je ressoude ( efin pour dire vrai, je soude, je trou, je nettoie, je soude, je foire, je nettoie.... :lol: )

j'en profite pour doubler aussi le silent bloc à l'AR, ça fera pas de mal

vu comme je suis doué j'ai fait ça de 17 à 22h... :-°
Mais bon ça ma permis de prendre le coup de main en soudure, et par la même occasion quelques rougeurs sur le haut des bras! :evil:
Ah oui j'allais oublier.... du coup c'est relié d'un bout à l'autre, et dans le diametre qui va bien pour faire respirer la cavalerie, du moins je l'espère, verdict prochainement donc... :twisted:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
T'en vois le bout ...
et la trace dans le passage de roue c'est normal ou bien tu as un maitre cylindre qui part en cacahuètes ?
et la trace dans le passage de roue c'est normal ou bien tu as un maitre cylindre qui part en cacahuètes ?
-
- Renard du Désert
je dirait des restes de fuites d'huile du moteur :-°
-
- Globe-Trotter
je dirais aussi mais dans le doute je vais aller jeter un oeil tient.... :-°
EDIT: bon je confirme , c'est... bah pas grand chose en fait, c'est surtout la photo qui fait ressortir la saleté... surement des restes d'huiles :green:
EDIT: bon je confirme , c'est... bah pas grand chose en fait, c'est surtout la photo qui fait ressortir la saleté... surement des restes d'huiles :green:
-
- Globe-Trotter
Bon petite sortie de garage hier, après pas loin d'un an d'arret ( depuis le dernier 4l inter pour tout dire).
Résultat de l’échappement refait........ :twisted: .... ça ronronne la desssous, beaucoup moins l'impression que le moteur souffle dans un saucisson dans les montées en régime. Je pense que cette fois le moteur donne toute ça puissance.
En tout cas les accélérations font franchement plaisir, le son peux être un peu agressif avec mon age vieillissant
, mais un jolie son tout de même qui se laisse bien entendre à pleine ouverture!
Retour au bercail après 5-10 min......le moteur est sec, le sol aussi, le niveau d'huile n'a pas changé.
Encore deux détails à revoir donc! un // digne de ce nom car l'avant fait l'effet d'un chien renifleur si on gaz fort, et bien sur un CT valide si possible pour profiter pleinement de titine au rasso des manias!!
Résultat de l’échappement refait........ :twisted: .... ça ronronne la desssous, beaucoup moins l'impression que le moteur souffle dans un saucisson dans les montées en régime. Je pense que cette fois le moteur donne toute ça puissance.

En tout cas les accélérations font franchement plaisir, le son peux être un peu agressif avec mon age vieillissant

Retour au bercail après 5-10 min......le moteur est sec, le sol aussi, le niveau d'huile n'a pas changé.

Encore deux détails à revoir donc! un // digne de ce nom car l'avant fait l'effet d'un chien renifleur si on gaz fort, et bien sur un CT valide si possible pour profiter pleinement de titine au rasso des manias!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Et une peinture de son petit cul pour le rasso ?
-
- Globe-Trotter
Ça dépendra surtout de notre super temps d'été pour ça... Pour le moment vu le temps, pas de peinture...
Le coffre est propre malgré son enfoncement donc pour le moment ça me va...
Le coffre est propre malgré son enfoncement donc pour le moment ça me va...
-
- Renard du Désert
Il fallait profité de se weekend, j'ai mit en apprêt mes jantes et ma porte de trelle cet aprem. Pas trop de vent, pas trop chaud, les conditions parfaite 

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Des échos que j'ai eu, la météo était pourrie sur Bordeaux aujourd'hui.