[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

D'abords je vois pas où t'as vu que j'étais énérvé :blink: :blink:

Et en fait juste un tout petit détail la Clio v6 n'a pas le PRV ben oui il est incliné à 60° le V6 de la Clio donc ça peut pas en être un ! C'est le V6 PSA-Renault... autrement dit le bloc "ES" developpé par Renault Sport Technologies ( et le calculateur par Porsche si si ! )

Et puis je savais pas qu'un moteur trop pourri pouvait être aussi fiable enfin tant mieux pour les passionés de la marque B)
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

lorsque je disais calmer c'etait pour de rire..... :P

calculateur porsche ca me fait un peu pisser de rire c'est un peu comme la gestion de boite auto tiptronic system porsche de chez PSA.... si porsche faisait des boites comme ca, ils n'existeraient plus depuis longtemps!

enfin pour l'histoire des PRV ET PR je verifirais tout ca de mon cote tu as peut etre raison.... par contre ce moteur est fiable certes, mais son rendement est à chier!

mais j'aimes les alpines egalement.... et préfère largement ce bon PR a n'importe quel dci hdi tdi poil à fioul!

@+ CAD
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

toute façon je préfère un 4 cylindre turbal :P

Sinon petite pensée aux deux Peugeot 908 actuellement 2 et 3 aux 24 heures et deux Audi OUT, allez plus qu'une :D
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

CAD a écrit : l'A610 avait un turbo il me semble....
lorsque je disais 230cv je parlais de la clio V6
En compet' on arrive a sortir plus de 280cv du PR en atmo..mais c'est dur et le rendement est bien en dessous de ses concurrents......

@+ CAD
Qu'est ce qu'il raconte l'aut naze :D :ph34r:

Le Wéssisse monté dans la clio V6 ou dans les 406, Xantia, Laguna, etc c'est comme RS01 l'a dit, l'ES (PSA - Renault) C'est un V6 3L à 60° et 24 soupapes. 194 cv dans sa 1ere version et 210 ensuite. Assez bon moteur même si ca n'arrive pas à la cheville des six en ligne d'une marque bavaroise :wub:

Le PRV était clairement une grosse bouse à la base mais ils l'ont quand meme pas mal amélioré et c'est un moteur qui s'exprimait bien avec des turbos. Presque 400 cv en biturbo sur les Venturi 400 GT :waw:

Je ne connaissais pas la version Boulogne de l'A310, c'est sur que gavé comme il était (2 triples corps :blink: ) il devait commencer à sortir quelques cv le PRV
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

pour moi, le PR était une évolution du PRV après l'abandon de volvo...
je verifirais tout ca de toute manière....
mais que ce soit l'un ou l'autre.... ca ne vaut pas le coup de top s'y attarder.... meme les japonais font mieux........

@+ CAD
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je rentre de week end a l'instant et voir 60 topics a lire...ce sera pour demian....lol

Bon courage Lo au passage...

Moi je vais manger du homard ce soir....euh si seulement il y avait pu y en avoir des les casiers...bon je me régalerai sur une araignée...
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

WWWWwwwwwOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooo !
J'avais pô vu ! :rouge:
Il est où ce dépôt vente ? Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? :P
Jvais les appeler : je reprends le fond de commerce, je relance les dépôôôôôôts !
Merci Alex, jvais mettre tout ça en fond d'écran !!! ;)

Bises à tous

Ketchupy !
ça bosse sévère ces temps-ci, donc pas trop le temps d'aller sur Vrally pendant mes heures de taf... Et vu qu'on n'a pas Internet à la maison... :'(

PS : Ce week on a ramené notre 4L à MOntpel... de la balle !!!!!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Il est pas bien loin de Montfarville en allant vers Cherbourg...
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

ET voila il est 2H06 du matin je ferme le forum en étant le dernier à partir.
J'ai finit les dossiers à rendre demain matin je file me couché au près de ma petite femme. Bonne journée à tout ceux qui ne vont pas tarder à ce lever.

Mat B)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mat qui ferme hier soir, c'est moi qui ouvre ce matin si je comprend bien!! allez go go go go go , j'vais au boulot! bon taff a tous et bonne glande a ceux qui taff pas ou qui font s'emblant!

++Lo
Répondre