allumage ignition, courbe TX.
je ne surconsomme pas de mon coté, comme je le disais je n'ai pas encore fait un vrai calcul, mais au visuel la jauge ne tombe pas non plus...
donc je pense tourner à moins de 10 ou 10 grand max.
mais 15litres, ce n'est pas normal même avec un gros carbu...
de mon côté, le gps m'indique 160 après ça peine, mais bon ce n'est pas non plus ce que je recherche... :roll:
[Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Salut,
Avec la mienne j'ai déjà fait un bon 15l au 100, cet aprem la j'ai fait 150 bornes maxi mais fond de cale tout le temps et aussi la fois ou j'ai tourner sur circuit. Sans compter que tu compte au moins 1l ou 2 par la goulotte vu la superbe étanchéité de celle ci :x Après sur du roulage on va dire normal, je tournait au alentour de 10l et je montait à 12 13 lors de petite bourre entre potes. Sur un stabilisé long trajet j'arrivait à descendre à 8l.
Mais faire du 15l tout le temps ça me parait vraiment énorme
tu aurait pas une fuite quelque part ?
Avec la mienne j'ai déjà fait un bon 15l au 100, cet aprem la j'ai fait 150 bornes maxi mais fond de cale tout le temps et aussi la fois ou j'ai tourner sur circuit. Sans compter que tu compte au moins 1l ou 2 par la goulotte vu la superbe étanchéité de celle ci :x Après sur du roulage on va dire normal, je tournait au alentour de 10l et je montait à 12 13 lors de petite bourre entre potes. Sur un stabilisé long trajet j'arrivait à descendre à 8l.
Mais faire du 15l tout le temps ça me parait vraiment énorme

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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Pour ma part sur 2200 km, la moyenne était de 10l/100 en mixte (autoroute, route et ville). si je tape dans le double corps.. bah là par contre la conso explose ^^ ^^
++ Yo
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
ah ba tient, tu fais bien de lancer le sujet de la goulotte d'essence!
Avec ma hauteur de caisse ( et celle de will), la moindre grosse accélération ou le moindre rond point un peu serré, et il est vrai que ça dégueule pas mal par le bouchon d'essence..
n'y aurait t'il pas un moyen simple et efficace pour éviter ça?
j'en vois déjà me dire de remonter le tube de remplissage et le bouchon jusque sur le toit de la voiture, vu ça hauteur, ça sera toujours aussi facile de faire le plein mais bon... :roll:
N'existerait il pas une solution "simple" en gardant l'emplacement actuel du bouchon!?

Avec ma hauteur de caisse ( et celle de will), la moindre grosse accélération ou le moindre rond point un peu serré, et il est vrai que ça dégueule pas mal par le bouchon d'essence..
n'y aurait t'il pas un moyen simple et efficace pour éviter ça?
j'en vois déjà me dire de remonter le tube de remplissage et le bouchon jusque sur le toit de la voiture, vu ça hauteur, ça sera toujours aussi facile de faire le plein mais bon... :roll:
N'existerait il pas une solution "simple" en gardant l'emplacement actuel du bouchon!?
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Tu mets un clapet anti retour
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
"si tu ne consommes pas, c'est que tu ne roules pas"
en 4l c'est la même chose si tu arsouilles tu passes les 10l car pour faire tourner un vieux moteur il n'y a pas 36 solutions: faut le gaver !
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
vous avez des consol énormes pour descendre a tenay j'ai consomme 6,5 litres avec la til sur autoroute entre 110 et 140 bon d'accord le deuxième corps étouffait le moteur du a la prise d'air devant le radiateur :?
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
dite mois, quelqu'un pourrait-il me rappeler les subtilités à savoir concernant le passage en triangle inf de R5 alpine sur un châssis de trelle.
( la fonction recherche a été mon ami, mais image shack ne l'étant plus, bcp de photos on sautées) :x
Je commence à cogiter sur les prochaines modifs du proto mais histoire de ne pas le laisser encore un an en chantier je voudrais être sur de mon coup...
normalement on a besoin que des triangles INF pour la modif (pas besoin de la fusée moyeu et autre?), et refaire le support en décalant celui du tirant de chasse?

( la fonction recherche a été mon ami, mais image shack ne l'étant plus, bcp de photos on sautées) :x
Je commence à cogiter sur les prochaines modifs du proto mais histoire de ne pas le laisser encore un an en chantier je voudrais être sur de mon coup...

normalement on a besoin que des triangles INF pour la modif (pas besoin de la fusée moyeu et autre?), et refaire le support en décalant celui du tirant de chasse?
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
Moi perso j'ai pris mon triangle sur le montage existent et j'ai soudé le support que j'ai récupéré sur une Renault 5 à la place du tirant de chasse
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Re: [Prépa] Mon PROTO..R4.TX/Black Hibiscus
effectivement c'est la solution qui serait la moins contraignante, reste à trouver les supports de R5! :roll:
Quelqu'un à ça sous la main en bon état bien sur?
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