Bonne fin de journée et bon courage au travailleur !
Ciao à lundi ou dans le week end sûrement (j'essayerai de vous faire un petit coucou

Chtites c'est l'assoc, moi c'est Max ou Maxou pour les potos :wub:basil a écrit : hey, chtites tu habites loin de la frontière?
Si tu as des bons plans de ce côté je suis preneur![]()
Basil

LOL , il habiterai pas à Moncheaux et s'appelerai pas Alain Brousse par Hazard ???Par ce que je dois aller voir un gars qui habite près de chez moi qui fait que de la 4L (il doit en avoir une bonne dizaine (si c'est pas plus))

Oui c'est bien lui, il habite à 2mn de chez moi, il faut que j'aille le voirun de c'est jour pour lui acheter une autre 4L et des pièces, t'es d'ou tito ? c'est toi de flines ?Tito a écrit : LOL , il habiterai pas à Moncheaux et s'appelerai pas Alain Brousse par Hazard ???![]()
Si oui , je le connais , il m'a preté de l'equipement pour le Trophy 2006, il est tres sympo , et oui je confirme, il a plein de 4L, derriere chez lui , il a un hangar rempli de 4L , il a une association et chaque année , organise un Raid en 4L vers Avril... LE Raid Afri-4L ...![]()
++Tito

Ok je verrai pour le stock, j'irrai vir Brousse pour lui acheter des pièces ou voir si il peu pas m'en donner en sponso ou autre, je vous tiendrai au courant ! Faut que j'aille lui présenter ma 4L, peut être il pourra m'aider pour réparer mon support arrière !basil a écrit : lol je me doutais bien que c'était pas ton nom mdr![]()
Et ben tu es rapide et sacrément efficace, je suis bien de Hoeilaart (15min de Bruxelles), 130km, bah ca va encore!
Pour l'instant j'ai rien besoin, mais bon si tu as l'occas de te faire un petit stock de pièces, je t'enverrai un mp la prochaine fois qu'il me faut quelque chose![]()
Bonne soirée a toi aussi
Basil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités