[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Ca y'est il est l'heure, fini le boulot bonjour le week end, enfin week end, la je vais sortir du magasins, aller en belgique acheter des clopes, puis direction la banque pour l'assurance de la 4L puis norauto pour faire les plaques et jeter un coup d'oeil puis double des clés a faire, puis rentrer chez moi, mettre les plaques, faire mon sac et partir en 4L chez ma cop !!!

Bonne fin de journée et bon courage au travailleur !

Ciao à lundi ou dans le week end sûrement (j'essayerai de vous faire un petit coucou :rouge: ) allez bon week end à tous !!!
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

hey, chtites tu habites loin de la frontière?
Si tu as des bons plans de ce côté je suis preneur ;)

Basil
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Coucou les gens !

Carbu de 32 nettoyé à fond et révisé !
Carbu de 32 installé !
Joint de cache culbu changé !
Joint de collecteur changé !
Câble d'accélérateur adapté !
Câble de starter remplacer par câble de R5 !
Réglage fait !

YOUPI ! Il tourne comme une horloge !

Y'a d'la joie.... :P:p
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Freedy a écrit : Y'a d'la joie.... :P:p
Fallait bien ca après tout ca!!

Ta 4L s'en va pas sans toi au moins!!!
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

lol, t'as bien raison...
Faut se faire une raison et trouver d'autres sources de bonheur dans la vie... :)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

basil a écrit : hey, chtites tu habites loin de la frontière?
Si tu as des bons plans de ce côté je suis preneur  ;)

Basil
Chtites c'est l'assoc, moi c'est Max ou Maxou pour les potos :wub:

10-15 min de la frontière belge > Mérignies tu connais peut être ? près de pont à marcq, seclin et lesquin, si t'es pas trop loin t'as qu'a venir boire un coup un de ces jours y'a pas de problème ma maison et grande ouverte pour tous le monde (enfin pas pour n'importe qui non plus :P) !

Des bons plan tu veux dire quoi par là ? pièces 4L ? Par ce que je dois aller voir un gars qui habite près de chez moi qui fait que de la 4L (il doit en avoir une bonne dizaine (si c'est pas plus)) < je viens de le savoir, je vous tiendrez au courant, t'habite ou toi ? tournai ? mons?(ma soeur a un appart là elle y fait ses études )

Re: J'ai regarder d'après ton code postal t'habite à Hoeilaart ? c'est loin quand même , enfin mi chemin chacun ca va, y'a 130km qui nous sépare dans ce cas là !

Bon allez bonne soirée à tous je dois vous laisser y'a ma petite femme qui m'attend :rouge:
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

lol je me doutais bien que c'était pas ton nom mdr :D

Et ben tu es rapide et sacrément efficace, je suis bien de Hoeilaart (15min de Bruxelles), 130km, bah ca va encore!

Pour l'instant j'ai rien besoin, mais bon si tu as l'occas de te faire un petit stock de pièces, je t'enverrai un mp la prochaine fois qu'il me faut quelque chose ;)

Bonne soirée a toi aussi

Basil
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

Par ce que je dois aller voir un gars qui habite près de chez moi qui fait que de la 4L (il doit en avoir une bonne dizaine (si c'est pas plus))
LOL , il habiterai pas à Moncheaux et s'appelerai pas Alain Brousse par Hazard ??? :P
Si oui , je le connais , il m'a preté de l'equipement pour le Trophy 2006, il est tres sympo , et oui je confirme, il a plein de 4L, derriere chez lui , il a un hangar rempli de 4L , il a une association et chaque année , organise un Raid en 4L vers Avril... LE Raid Afri-4L ... ;)

++Tito
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Tito a écrit : LOL , il habiterai pas à Moncheaux et s'appelerai pas Alain Brousse par Hazard ??? :P
Si oui , je le connais , il m'a preté de l'equipement pour le Trophy 2006, il est tres sympo , et oui je confirme, il a plein de 4L, derriere chez lui , il a un hangar rempli de 4L , il a une association et chaque année , organise un Raid en 4L vers Avril... LE Raid Afri-4L ... ;)

++Tito
Oui c'est bien lui, il habite à 2mn de chez moi, il faut que j'aille le voirun de c'est jour pour lui acheter une autre 4L et des pièces, t'es d'ou tito ? c'est toi de flines ?
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

basil a écrit : lol je me doutais bien que c'était pas ton nom mdr :D

Et ben tu es rapide et sacrément efficace, je suis bien de Hoeilaart (15min de Bruxelles), 130km, bah ca va encore!

Pour l'instant j'ai rien besoin, mais bon si tu as l'occas de te faire un petit stock de pièces, je t'enverrai un mp la prochaine fois qu'il me faut quelque chose ;)

Bonne soirée a toi aussi

Basil
Ok je verrai pour le stock, j'irrai vir Brousse pour lui acheter des pièces ou voir si il peu pas m'en donner en sponso ou autre, je vous tiendrai au courant ! Faut que j'aille lui présenter ma 4L, peut être il pourra m'aider pour réparer mon support arrière !
Répondre