je suis d'accord avec toi mais niveau carrosserie, en plein milieu de l'aile c'est pas souvent rouiller, par contre les bords je suis d'accord qu'il vaut mieux mettre à nu
bon bref moi je voulais simplement faire remarquer qu'on est pas des chiens, on peut aussi se parler poliment et pas s'enflammer.
[PRES] préparation 4l trophy
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Salut
http://img715.imageshack.us/i/dsc00196bw.jpg/
Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Après avoir laissé agir le décapant , on arrive a ca , puis :
http://img814.imageshack.us/i/dsc00201w.jpg/
Après un coup de brosse métalique.
Entre temps j'ai recu ma commande pour le freinage:
http://img846.imageshack.us/i/dsc00198s.jpg/
Kit complet freins avant , correcteur de freinage et flexibles de chez melun.
Aussi , test de l'epoxy sur le chassis , le résultat est vraiment sympa :
http://img21.imageshack.us/i/dsc00202pz.jpg/
http://img41.imageshack.us/i/dsc00204lp.jpg/
Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
http://img714.imageshack.us/i/dsc00203az.jpg/
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http://img815.imageshack.us/i/dsc00205k.jpg/
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http://img715.imageshack.us/i/dsc00206cx.jpg/
Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Actuellement , le chassis est peint a moitié , il reste encore du travail de soudure sur l'autre moitié....
Voilà
++

http://img715.imageshack.us/i/dsc00196bw.jpg/

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Après avoir laissé agir le décapant , on arrive a ca , puis :
http://img814.imageshack.us/i/dsc00201w.jpg/

Après un coup de brosse métalique.
Entre temps j'ai recu ma commande pour le freinage:
http://img846.imageshack.us/i/dsc00198s.jpg/

Kit complet freins avant , correcteur de freinage et flexibles de chez melun.
Aussi , test de l'epoxy sur le chassis , le résultat est vraiment sympa :
http://img21.imageshack.us/i/dsc00202pz.jpg/

http://img41.imageshack.us/i/dsc00204lp.jpg/

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http://img714.imageshack.us/i/dsc00203az.jpg/

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http://img715.imageshack.us/i/dsc00206cx.jpg/

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Actuellement , le chassis est peint a moitié , il reste encore du travail de soudure sur l'autre moitié....
Voilà

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MEME avec plusieurs couches, le chassis est décapé dessous au retour du SCM :xguir4l a écrit :Mets plusieurs couches de peinture, faut qu'elle resiste bien, et puis autant le décaper à nu comme tu le fais, après ça tu repars à zero, donc protège bien le tout( Mieux que l'origine
)
Je le referai certainement, en mettant en plus de l'anti gravillon.
Ce qui me gêne le plus, c'est de mettre Tequila sur le toit pour peindre dessous


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Pour le tube tu peu en trouver chez un revendeur de tube de chauffage Richardson , Descourd et cabaud .kentin a écrit : Salut , après un petit moment d'absence , j'ai décider de mettre un arceau au chassis , mais je ne sais pas ou trouver du tube pour le fabriquer... je m'adresse a ceux qui s'en son fabriqué un , comment avez vous fait??
Merci d'avance
Quentin.
Tu prendre de l'étiré à froid et non du rouler souder qui ce cintre pas .
Tu trouve une cintreuse hydraulique chez Kiloutout , Loxam .
Gauthier
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faudra que tu me fasse voir ça, car depuis que je suis sur V4L, j'entends parler de cette légende de décapage de châssis dans le désert mais j'en ai jamais vu la couleur :blink:Bear a écrit :MEME avec plusieurs couches, le chassis est décapé dessous au retour du SCM :xguir4l a écrit :Mets plusieurs couches de peinture, faut qu'elle resiste bien, et puis autant le décaper à nu comme tu le fais, après ça tu repars à zero, donc protège bien le tout( Mieux que l'origine
)
Je le referai certainement, en mettant en plus de l'anti gravillon.
Ce qui me gêne le plus, c'est de mettre Tequila sur le toit pour peindre dessous![]()
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