ouai pas mal aussi, fallait y penser.
En tout cas pour ce coup ci on a gardé la cloche de la 5.
[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
Bon ben je voulais répondre a chico mais alex l'a déjà fait...je voulais parler de la remise en état de l'allumage en général si tu préferes
, le renix va y passer bientôt.
pour ce qui est de la cloche, on en a bien chier pour changer la fourchette mais au moins c'est parfait par contre a tuer le ressort de retour de butée
Alors si quelqu'un en a un pour me dépanner je suis preneur ça m'évitera d'aller en casse.
Chico, il faudra que je te demande 2-3 trucs par rapport à l'adaptation de la boite 5 sur le châssis de 4l, si tu as des conseils, des cotes etc...je suis aussi preneur !

pour ce qui est de la cloche, on en a bien chier pour changer la fourchette mais au moins c'est parfait par contre a tuer le ressort de retour de butée
Alors si quelqu'un en a un pour me dépanner je suis preneur ça m'évitera d'aller en casse.
Chico, il faudra que je te demande 2-3 trucs par rapport à l'adaptation de la boite 5 sur le châssis de 4l, si tu as des conseils, des cotes etc...je suis aussi preneur !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
bah déjà les côtes c'est mort vu que tu as la cloche de R5 et pas moi :xclement.lecomte a écrit : Chico, il faudra que je te demande 2-3 trucs par rapport à l'adaptation de la boite 5 sur le châssis de 4l, si tu as des conseils, des cotes etc...je suis aussi preneur !
d'ailleurs avec la cloche de R5 le montage que j'ai fait ne passera pas je pense, car ça passe vraiment à 5 à 10 mm au niveau de la traverse
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
-
- Renard du Désert
Ben justement ça tombe bien que tu en parles, on a regardé dans tous les sens, et franchement je ne vois pas la possibilité de reculer le moteur, car sur mon châssis, je n'ai que 2-3 cms max de débattement entre la distri et la coque...Chico a écrit :je ne me rappelle plus de la différence exacte, mais c'est sur que le montage que j'ai fait ne passera pas.
puis de toute façon t'es obligé de faire une petit découpe même avec ce montage.
après tu peux compenser en reculant un peu le moteur
bref je pense que je vais découper la traverse, souder des équerres pour l'avancer un peu et comme ça je pourrais garder le silentbloc d'origine.
Par contre quelle est la force contenue par la traverse? Je veux pas faire n'importe quoi, mais j'aimerais créer une traverse démontable... Sinon j'avais penser soulager la boite en la sanglant
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
perso je suis pas fan de reculer le moteur non plus, si je devais faire un autre choix que celui que j'ai fait, ça serait de reproduire le montage de traverse démontable qu'à fait CAD sur le cab (et Vince également)clement.lecomte a écrit : Ben justement ça tombe bien que tu en parles, on a regardé dans tous les sens, et franchement je ne vois pas la possibilité de reculer le moteur, car sur mon châssis, je n'ai que 2-3 cms max de débattement entre la distri et la coque...
bref je pense que je vais découper la traverse, souder des équerres pour l'avancer un peu et comme ça je pourrais garder le silentbloc d'origine.
Par contre quelle est la force contenue par la traverse? Je veux pas faire n'importe quoi, mais j'aimerais créer une traverse démontable... Sinon j'avais penser soulager la boite en la sanglant
le tout avec une barre anti-rapprochement entre les 2 têtes d'amortos pour soulager un la traverse également.
-
- Routard
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar