Bonnes nouvelles :-)
C'était quoi le souci qui empêchait de purger?
[SCM '12] Un Caddy GTI dans le Désert
-
- Renard du Désert
- Messages : 513
- Enregistré le : 14 mars 2010, 10:27
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
A défaut d'avoir eu le temps de vous montrer tous les détails de la bête avant le rallye (je pense que c'est clair pour tout le monde qu'il n'y avait pas de secret mais juste un gros gros retard dans la prépa ^^), une petite photo de la bête qui nous a permis de finir 2nd au SCM :wub:
http://www.team-102.com/2012/scm12-le-t ... rmine-2nd/

Un super rallye ou la voiture s'est révélée être une excellente base !
Du coup, pleins de nouvelles idées en tête pour une prochaine potentielle participation à un raid... on verra pour un 4L Trophy
Sinon, toujours aussi sympa quand on joue le classement, tiraillé entre tenir le chrono et aider les équipages. Ce n'est pas toujours facile mais je pense que nous n'avons pas si mal réussi cette année !
A très vite pour les détails de la bête (parce qu'il y en a certains, assez sympa !)
++ Vince
PS : une petite photo très sympa ou nous avons rencontré des membres de V4L que nous ne connaissions pas et honnêtement (à part les 2 filles), ils sont tops !!

PS 2 : le prochain qui m'appelle Polnaref... je lui démonte ses dents
http://www.team-102.com/2012/scm12-le-t ... rmine-2nd/


Un super rallye ou la voiture s'est révélée être une excellente base !
Du coup, pleins de nouvelles idées en tête pour une prochaine potentielle participation à un raid... on verra pour un 4L Trophy

Sinon, toujours aussi sympa quand on joue le classement, tiraillé entre tenir le chrono et aider les équipages. Ce n'est pas toujours facile mais je pense que nous n'avons pas si mal réussi cette année !
A très vite pour les détails de la bête (parce qu'il y en a certains, assez sympa !)
++ Vince
PS : une petite photo très sympa ou nous avons rencontré des membres de V4L que nous ne connaissions pas et honnêtement (à part les 2 filles), ils sont tops !!

PS 2 : le prochain qui m'appelle Polnaref... je lui démonte ses dents

-
- Routard
- Messages : 1601
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
voila le groupe FB dont je t'ai parlé !
https://www.facebook.com/Jeunesaficionados#!/vodian https://www.facebook.com/Jeunesaficionados#!/vodian

https://www.facebook.com/Jeunesaficionados#!/vodian https://www.facebook.com/Jeunesaficionados#!/vodian

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
En effet c'est pas facile quand tu joue le chrono mais nous vous remercions beaucoup Antoine et moi de nous avoir sorti quand nous étions tanqué.vince a écrit :
Sinon, toujours aussi sympa quand on joue le classement, tiraillé entre tenir le chrono et aider les équipages. Ce n'est pas toujours facile mais je pense que nous n'avons pas si mal réussi cette année !
Et merci aussi pour le reste ravi de s'être battu contre vous c'était super.
Cependant vivement la revanche! :ph34r:
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
Petit avant/après :wub:
http://www.team-102.com/
http://www.team-102.com/
Dans les grandes lignes avant de détailler un peu plus chacune des modifications :
Gains de poids :
+ Remplacement des ailes avant et capot par des éléments en fibre
+ Remplacement de la lunette arrière par du Lexan
+ Remplacement de la ridelle par un filet Bullit
Performance :
+ Remplacement du radiateur d'origine par un radiateur en alu sur mesure
+ Remplacement des durites d'eau par des durites silicone
+ Adaptation du freinage arrière de Golf 2 GTI (disque, durite avia, ...)
+ Ligne d'échappement écourtée avec pot de moto
+ Amortisseurs sur mesure Bilstein+Eibach (+7cm)
+ Soudures de renfort sur triangles et chassis
+ Filtre K&N
+ Batterie Optima
Look :
+ Jantes OZ WRC 15" et pneu Fedima Fronteira
+ Cales 20mm de 4x100 en 4x108
+ Sièges baquets Sparco, arnais OMP
+ Volant OMP tulipé
+ Suppression des pare choc
+ Arceau de benne sur mesure
+ Plaque de protection moteur
+ Pneu additionnel sous la benne
+ Feutrine de tdb
Entretien :
+ Kit silent bloc polurethane
+ Cardans, roulements, rotules neuf
+ Distribution pompe à eau neuf
+ Vidange ldr, huile, filtres, ...
+ Kit 220v, compteurs vélo, ...
j'en oubli surement mais en détaillant par la suite, je m'en souviendrais
A bientôt !
++ Vince
http://www.team-102.com/

http://www.team-102.com/

Dans les grandes lignes avant de détailler un peu plus chacune des modifications :
Gains de poids :
+ Remplacement des ailes avant et capot par des éléments en fibre
+ Remplacement de la lunette arrière par du Lexan
+ Remplacement de la ridelle par un filet Bullit
Performance :
+ Remplacement du radiateur d'origine par un radiateur en alu sur mesure
+ Remplacement des durites d'eau par des durites silicone
+ Adaptation du freinage arrière de Golf 2 GTI (disque, durite avia, ...)
+ Ligne d'échappement écourtée avec pot de moto
+ Amortisseurs sur mesure Bilstein+Eibach (+7cm)
+ Soudures de renfort sur triangles et chassis
+ Filtre K&N
+ Batterie Optima
Look :
+ Jantes OZ WRC 15" et pneu Fedima Fronteira
+ Cales 20mm de 4x100 en 4x108
+ Sièges baquets Sparco, arnais OMP
+ Volant OMP tulipé
+ Suppression des pare choc
+ Arceau de benne sur mesure
+ Plaque de protection moteur
+ Pneu additionnel sous la benne
+ Feutrine de tdb
Entretien :
+ Kit silent bloc polurethane
+ Cardans, roulements, rotules neuf
+ Distribution pompe à eau neuf
+ Vidange ldr, huile, filtres, ...
+ Kit 220v, compteurs vélo, ...
j'en oubli surement mais en détaillant par la suite, je m'en souviendrais

A bientôt !
++ Vince
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités