Merci à tous, ca fait plaisir de voir que ca interesse du monde !
Pour ce qui est de notre classement, on fini 7ème sur 35 avec le plus petit moteur du plateau (la moitié des concurent sont en plus de 1108, soit 1200 ou 1400cc).
On a fait 944 tours contre un peu moins de 689 l'an dernier pour une place de 17ème).
Pour ce qui est du budget, on est à un peu moins de 1100€ pour tout le we, remise en état de la caisse de l'an dernier compris (on a beaucoup economisé la dessus suite à plusieur bons plans).
Avec une voiture "neuve" à préparer entièrement, ca peut très vite monter à 2500 euros (l'an dernier on a fait 1900 en partant d'une voiture "normale mais on a encore utiliser plein de bon plans).
Pour ce qui est de l'an prochain, en effet on y pense déja !
Un amortisement plus efficace derrière est en effet en bonne place pour faire partie des evol'09.
J'en dis pas plus sur ce qu'on voudrait faire à l'arrière mais je peux vous dire que ca n'a encore jamais été présenté sur ce forum et que ca utilise les pièce d'une autre voiture... :-°
On aimerait aussi un plus gros moteur pour arrter de taper sur le volant en relances

.
En effet, celui là risque de devoir être inspecté (même si il avait été refait pour l'an dernier, ca fait quand même 2 courses éprouvantes) donc quitte à le démonter et l'ouvrir, autant en remettre un plus gros (d'ailleurs j'étudie toute proposition allechante, moteur en mauvais état compris

).
1200 ? 1400 ?
put etre plus 1200 pour la conso.
On pense aussi à protéger un peu mieux le compartiment moteur en cas de tonneau car y'en a eu pas mal cette année et ceux qui conservent le radiateur devant comme nous sont très exposés à de gros ennuis en cas de tonneau. A l'inverse, les autres équipages peuvent souvent repartir très vite. L'arceau moteur risque donc encore de subir quelques modifs...
enfin, une fixation du capot différente est aussi au programme...
bref, c'est pas les idées qui manquent !
je m'occupe des photos et vidéos dès que possible...
(la reprise est très très chargée...)
++ )=