
[Prés, Rénov et Prépa, FINIE]
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 311
- Enregistré le : 13 oct. 2006, 14:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Vous etiez mal organiséromainref a écrit : perso nous on en avait tellement dans le coffre que le rétro intérieur ne servait plus à rien


Tu bosses toujours aussi bien cultur'aid, vivement la suite!

-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Voîlà le moteur est posé, tout est ok, toutes les rotules neuves, amortos avants neufs comme à l'origine (en record), sinon joint de l'arbracame neuf resserage de la culasse et réglage des culbuteurs (daddmade.. B) ), montage d'un 32 simple corps:
ps:photo pas encore le cache culbu (faut pas le salir
)
ps:photo pas encore le cache culbu (faut pas le salir

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 13 mars 2007, 14:49
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités