[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

L'amorto est bien monté, j'ai le même montage sur ma F6. Riken, je connais comme marque. Ce sont des pneus de M...., mais après tout pour un trophy ça peut pas le faire ??

Les chambres à air, c'est un bon choix pour le sable. Si tu dégonfles à 0,6 bar tu ne t'ensablera jamais.

Les freins c'est plus inquiétant. La pédale est ferme à un moment quand même??

++
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Dans le sable j'avais dégonflé mes fédima à 0,3bar (oui vous lisez bien), je n'ai jamais déjanté.

Pour les frein t'inquiète pas cyndie viens au garage ce week end, on va régler tout ca, ca freinera bien après.

Pour les amortos j'ai dis ca car on a un montage différent, le meme que vince (p31 de son topic)
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Roo ben tu me mets le doute pour les amortos, tant pis si il fait froid, je vais voir.

++

EDIT : Sorti en T-shirt, même pas mal. J'ai bien le même montage que Cyndie. En fait je viens de penser que je pouvais monter comme Vince et toi. Et que c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pété tant d'axes d'amortos au Maroc...

Mystère et boule de gomme...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

loool ça me fait bien rire tout ça!! :P bah quoi?! on a dit que le trophy etait une aventure extraordinaire déjà à la base... moi je la pimente avec un 800, pas de freins, des pneus inconnus et des amortos mal montés!! :D (vous avez dit touriste?! :ph34r: )
non bon, Alix, ce week end, je t'amene la voiture, tu vois ce que tu peux en faire...
pour ce qui est de la pedale de frein, en fait, quand j'appuis dessus elle est deja dur a la base... ça fait bizare, j'ai l'impression d'appuyer mais qu'elle bouge pas... et au bout d'un moment, quand j'arrive au plancher en fait.. là elle freine... enfin ce qu'elle peut! :P donc je sais pas...
pour les vitesses, oui je suis blonde... mais faut pas le dire! tu vas faire peur à certaines personnes! :P
et winnie, si, désolé, tu as gagné le droit d'etre mon cobaye aussi pour les freins... :D

;)

edit: je precise que ces pneus là, ce ne sont pas ceux avec lesquels on va partir... normalement on va avoir d'autre pneus neufs... style michelin...
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'opte pour la bulle d'air (après on verra ce que ca donne quand tu sera là).

Je me réjouie quand meme de faire le trophy avec un 800 ca pimente le tout

EDIT: pas de problèmes pour les michelins :wub: :wub: :wub:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D t'inquiete on va etre le meilleur équipage!!! B) :P
ah!! et j'oubliais! histoire de rajouter du piment au trophy... c'est moi la coéquipiere! :P rien que ça ça veut tout dire... mais précisons pour ceux qui ne me connaissent pas encore: la Cyndie est tres blonde comme fille.... la Cyndie, c'est un peut Yeta dans une nounou d'enfer: pas encore 24 ans et déjà alzheimer... mais pas grave, la Cyndie est heureuse de (re)découvrir certaines choses!! :D mais la Cyndie c'est aussi un ptit boulet qui s'angoisse pour rien, légèrement croisé caniche donc mis à part la crinière, il y a aussi le coté "j'aboie vite mais ne mord pas..." mais surtout, le plus beau pour un raid: la Cyndie ne sait pas lire une carte, ne sait pas utiliser une boussole pour qu'elle t'emmene où tu veux .. mais le must c'est que la Cyndie est malade quand elle lis en voiture!! en gros, la Cyndie va être utile à ceux qui voudrons un cheptel de chameaux.... et encore pas trop grand hein le cheptel! 2 voir 3 chameaux... :D

:P ;)

non non Alix, ne m'abandonne pas... promis 2008 c'est mon année!! donc je serais au top du top pour le trophy! ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'ai pas la place de ramener un cheptel dans la voiture alors on va faire en sorte d'arriver les premieres. B)

T'inquiète pas je suis aussi blonde aux racines, j'ai du mal avec la droite et la gauche. Au 4L TROPHY Y'a pas besoin de lire une carte, tout est marqué (1km puis à gauche, passage d'oueds..) :)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Vivement que çà soit réglé votre problème de freinage!
Bon courage à toutes les 2!

;)
yannou
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

c'est quoi ses pneus :P c'est pour faire de la balade en ville et aller chercher sa baguette ?
Je taquine mais apart si c'est du 6 plis camionnette je trouve ca tendue dans la caillasse. Enfin c'est mon avis.

Pourquoi vous prenez pas celle d'alix elle est super bien préparé non?

En tout cas bonne chance a toutes les deux ;)

Mat B)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ca y est la 4L a un nom elle s'appelle :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>"LA BLONDE"
Répondre