[SCM] laurent et véro, l'aventure c'est l'aventure

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Kéké
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Message par Kéké »

Je suis pas fan de la calandre mais je continue de dire que c'est un super travail, notamment pour la porte arriere.

;) Kévin
chappman84
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Message par chappman84 »

Pareil que kéké, pas trop fan de la calandre, je trouve qu'elle est trop pleine... ;) Mais rien à redire sur la qualité du boulot par contre. Bravo ! B)
jethro
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Message par jethro »

Salut,

beau boulot, par contre comme les autres, je penses que tu risques d'avoir des problèmes de chauffes due à la réduction de l'entrée d'air, n'oublis pas que tu vas avoir du 30-35 degrés là bas (hiver lol)...

A+ ;)
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

je n'oublierais pas vos remarques et partirais sûrement avec une calandre origine pour permuter des fois que...
il me semble que la prise d'air cumulée calandre + pied de calandre vaut bien celle d'origine sans pied de calandre.

ceux qui intègrent des longue portée dans leur calandre étouffent aussi (dans une moindre mesure) l'entrée d'air sans conséquence malgré tout...

donc rdv à la fin de l'aventure pour le bilan.
Cyndie
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Message par Cyndie »

Bah il ne faut pas paniquer non plus! Il a mis 2 ventilos!! Et puis, les 30-35°C, je n'ai rien contre, mais j'y crois moyen... Je pense qu'on va plutôt tourner autour de 20°C... Et puis bon, je ne suis pas sûre que la voiture chauffe tant que ça quand même.... :-°

Moi personnelement, tu as quand même 2 ventilos, une grille sous le capot et la calandre laisse quand même pas mal passer l'air.... Donc à mon avis, tu n'auras pas trop de soucis avec ça!
Mais c'est vrai que puisque tu as de la place (F6 oblige!) tu pourras prendre une calandre de secours... ;)
doudou
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Message par doudou »

moi je ne pense pas que ca gene trop car comme tu l'a dis ceux qui mettent des LP (et ils y en a beaucoup) auraient alors tous le meme probleme

de plus je ne suis pas du tout d'accord avec jethro
le Maroc à noel c'est pas les Caraibes , c'est l'hiver aussi laba !
il fait pas plus de 20° dans les terres
et pour étayer ca http://www.linternaute.com/voyage/maroc/climat-meteo/ Le climat marocain

cela dit faudra quand meme surveiller ta temperature moteur
;)
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

vous en faites pas, côté surveillance de la température moteur j'ai encore des idées en tête... ;)
jethro
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Message par jethro »

Salut,

j'ai juste fait 3 fois le Trophy en Février au Maroc...et je peux te dire que la temperature varie vachement que tu sois dans l'Atlas le soir (prés de 0 deg avec de la neige sur les sommets) ou que tu sois dans le Sud du désert Marocain en plein aprés midi (et là les 30 à 35 deg tu les as, j'ai pas dit 45 deg non plus...).

Brefs, pour info, nous avec calandre d'origine et l'ouverture sous la calandre comme toi on avait eu des bouillonements du liquide de refroidissement en attaquant assez une année...ça veut pas dire que t'en auras, mais lorsque la tempe monte sous le capot et que l'air est chaud vaut mieu que ca puisse circuler...je penses donc que c'est une bonne solution d'avoir la calandre d'orgine dans le coffre avec toi au cas où ;)

A+ ;)
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

aujourd'hui, fin de la mise en place de la porte et peinture pare choc av+ ar, calandre, jantes et "cornes de bouc"
le contrôle technique se rapproche vite...
une petite photo de nuit :
Image
chappman84
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Message par chappman84 »

Super ça ! un bon look baroudeur de derrière, j'aime bien les éclairages de plaque d'R5. T'as quand même le pare-choc arrière ?!

Sinon pour tes problèmes de chauffes, au cas ou tu pourrait mettre un extracteur d'air dans le capot, avec ventilo. Déja vu sur une trelle d'ici il me semble.

Bonne continuation à toi et soit pas aussi avare en photos ! :D

A plus. )=

Nico. B)
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