[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008

Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Moi je laisse aux organisateurs le soin de voir ce que je fais avec le HDJ et Clemynou.

Ici ou par tel au 0618950111

;) Kévin
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Dis comme ça, moi ça va me va. Alors écoute, toi et Clemynou, je vous laisse vous occuper de la prépa du circuit, et moi je vais faire un tour en HDJ. Je viendrai vous prendre vers 00h, si bien sûr c'est fini. Sinon je repasserai samedi matin.

Et en réponse aux derniers posts, les 4L ont bien entendu un endroit où passer la nuit ; sur le trottoir devant chez moi ou Scooby ! Mais dans un petit village, une 4L, aussi belle soit-elle, ne craint vraiment rien. Quand je dis "petit village", c'est moins de 500 habitants...

Et sinon samedi soir, rien de prévu. Un Paris by Night, ben vous avez déjà le vendredi pour le faire... A la rigueur, une sortie VRally le dimanche du coté de Limay, c'est envisageable.

Oubliez pas de vous rajouter sur la liste, car des mp pourraient partir sous peu à tous les participants, afin de clarifier l'organisation du week-end, que personne ne soit perdu.
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

François78 a écrit : sur le trottoir devant chez moi ou Scooby ! Mais dans un petit village, une 4L, aussi belle soit-elle, ne craint vraiment rien.
j'ai pas peur qu'on me la vole, juste qu'on me la degrade :P un ptit coup de pied dans la portiere ni vu ni connu c'est tellement marrant pour certaines personnes :angry:

je demande pas un garage mais juste pouvoir la mettre derriere une barriere ou dans un jardin a l'abri des regards... car j'avoue que sur le trotoir ca me fait un peu chier :rouge:
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

lol, c'est quoi cette phobie ? On laisserait des voitures type la Scooby sans problème, que l'on sait que ça ne craindrait strictement rien. Et désolé si on n'a pas prévu un parking pour la vingtaine de voitures prévues...
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

Je ne sais pas si Francois (ou jmi ) comptait le mettre dans les mp mais ceux qui viennent avec une titine, passez un petit coup de fil à vos assurances pour être en règle...
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

petit hs si des personnes veul du champagne je peut en ramener c est 12 euro la bouteille

++
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Petite question, comment ça se passe au niveau des Halles de Limay? On est vraiment abrité ou à l'extérieur sous un barnum?

Dans le premier cas, on prend la sono et des projecteurs, dans le 2ème cas on ne peut pas se permettre de jouer avec l'electricité et à la limite on emmène juste un grand portique pour mettre une grande banderole Vrally, Telethon etc.
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

chupee a écrit : Je ne sais pas si Francois (ou jmi ) comptait le mettre dans les mp mais ceux qui viennent avec une titine, passez un petit coup de fil à vos assurances pour être en règle...

Justement, j'ai téléphoné ... et mon assurance (macif) n'a rien de prévu pour ce type de rencontre ... donc je ne sais pas comment faire, au pire je viens avec ma 4L mais je resterais spectateur ...

Vrally n'est pas assuré pour les personnes non ? j'avais cru voir un post à ce sujet, au pire si il y a un accident entre nous sur la piste on ce débrouillera, mais je ne pense pas qu'il y aura ce genre de problème, on est pas des bourrins quant même :P

+++
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

Dans ce cas je viens, je me rajoute pour le bapteme piste meme si je prefere pas aller dans le champs (pas de plaques ni d'amortos adaptés), en revanche j'ai la banquettes arriere et les ceintures donc je peux transporter du monde.

reste plus qu'a donner leur d'arriver et le lieu pour le vendredi.

Visites de villages Téléthon sur Paris :
- doudou (vendredi jusqu'à 22h) 1 4L
- jmi (Ok pour samedi)
- chupee (OK pour samedi)
- didinette (OK pour samedi) en espérant que la 4L roule
- Mat (OK pour samedi) 1 4L
- mermoz (OK pour samedi) 1 4L (ou une 4*4 ?)
- Nico_78 (OK pour samedi) 1 4L
- wrcman83 (OK pour samedi) 1 4L
-clement (sans sa 4L et ne sais pas avec qui )
-Chappman84 (sans trelle)
- Taou ( Ok samedi) 1 4 L
- Gounet51 avec souris51 et une autre pote (ok pour samedi) 1 4l

Préparation des baptêmes de piste :
- Bendix (OK pour samedi) 1 4L
- scooby (OK pour samedi) 1 4L
- François78 (OK pour samedi) 1 4L
- Lo (+ Anaïs à confirmer)(OK dès vendredi soir pas avt 19 heures) 1 4L
- Wiggys92 + romano999 (OK pour samedi) 1 4L
- boss honda (ok pour samedi) 1 4L
- quentinhm (OK pour vendredi)
- Philou (Ok pour Samedi) Pas de 4L.
- Slooptoot (OK pour samedi, la F6, avec CT or not)
- Nsk8yo (OK pour samedi avec une 4L)
-Toniokiddo (ok pour samedi) 1 4L
-Durango 1 4L
François78
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par François78 »

Alors on sera sous un barnum de 9m de long avec 3 côtés fermés. On aura de toute façon du matos informatique, après à toi de voir comment tu le sens pour la sono...

Et sinon niveau assurance, celle de VRally fonctionnera, mais je ne sais pas dans quelle limite... C'est jmi qui pourra vous répondre sur ce point.
Répondre