[Prepa] Equipage #10 - 4L F4

Répondre
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par grandcailloux_59 »

alala ton moteur me rend fou ! ^^ faudra vraiment que j attaque le mien prochainement !
jmi

Message par jmi »

solardunord a écrit : La je suis trop pressé que ma bagnole soit remontée et préparée, je vous ferais des putains de tofs promis :D J'en ai un peu marre de photographier des pièces détachées lol
moi même si la voiture est en un seul morceaux, je ne fais que des photos de pièces détachées qd même =)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

jmi a écrit :
solardunord a écrit : La je suis trop pressé que ma bagnole soit remontée et préparée, je vous ferais des putains de tofs promis :D J'en ai un peu marre de photographier des pièces détachées lol
moi même si la voiture est en un seul morceaux, je ne fais que des photos de pièces détachées qd même =)
lol Des photos des pièces mortes ? :-° :ph34r:
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Très belle avancée !! Au moins, tu as pas mal de chances de finir à temps ;) Pas comme certains ... Moi le premier :P :P

Très beau moteur, j'aime !! :D
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

triion a écrit : Très belle avancée !! Au moins, tu as pas mal de chances de finir à temps ;) Pas comme certains ... Moi le premier :P :P

Très beau moteur, j'aime !! :D
Je préfère m'y prendre à l'avance et prendre mon temps pour tout bien faire plutôt que de tout faire en dernière minute ^^ Au moins ça nous permet de bien réfléchir à la conception de chaque pièce et de faire un boulot super propre :)
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

lionel25680 a écrit : Félicitation, je n'ai pas les compétences pour te dire si c'est bien mais en tout cas c'est beau et particulièrement soigné.

Dommage que ton talent pour la photo attire pour le moment plus l'attention que ce que tu fais sur ta trelle...

Chapeau l'artiste
Je n'avais pas vu ton message sur mon titinoscope ! Merci beaucoup ça fais vraiment plaisir de voir que ça plaît ! :)
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

solardunord a écrit :
triion a écrit : Très belle avancée !! Au moins, tu as pas mal de chances de finir à temps ;) Pas comme certains ... Moi le premier :P :P

Très beau moteur, j'aime !!  :D
Je préfère m'y prendre à l'avance et prendre mon temps pour tout bien faire plutôt que de tout faire en dernière minute ^^ Au moins ça nous permet de bien réfléchir à la conception de chaque pièce et de faire un boulot super propre :)
Je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement ... Après, le temps est une denrée rare :P :P

Beau boulot !!
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Ouf encore un peu je passais en 2ème page !! ^^

Donc aujourd'hui petits achats... Touchés 150 euros. Ils sont comme neufs et quand je vois que seuls les harnais valent déjà 140 euros neufs... :)

http://img4.imageshack.us/my.php?image=img2454p.jpg Image
http://g.imageshack.us/img4/img2454p.jpg/1/ Image

Et petite prépa pour passer le temps...

http://img10.imageshack.us/my.php?image=img2452omv.jpg Image
http://g.imageshack.us/img10/img2452omv.jpg/1/ Image
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

il y a pas à dire... c'est propre!
Et je suis assez d'accord avec toi, montre ta trelle complète le plus tot possible :)
jmi

Message par jmi »

attention a bien vérifier que ton 2eme ventilo ne gêne pas le levier de vitesse...
Les harnais j'ai les mêmes, ils sont homologués routes ceux la, c'est cool ;-) Par contre, je te conseille de mettre des fourreaux pcq ils font un peu mal à force...
Répondre