Alors non je n'agresse pas tout le monde comme tu le dis, ici en 6 ans j'ai du me prendre la tête avec 2 ou 3 membres max (dont scooby et partiellement toi sur ton post le mois dernier

Vois tu je n'ai pas la science infuse non plus comme tu le dis (par contre toi y'a aucuns doute en lisant tes posts tu l'as!!!), par contre ma première prépa je l'ai faite y'a 9 ans, donc en 9 ans on finit par aprendre quelques trucs...toi tu affirmes beaucoups de choses sans toujours savoir, désolé pour ta voiture mais c'est vrais, elle roule pas, tu l'as pas sous la main, c'est pas toi qui la prépare et t'as pas encore roulé avec tes bilstein et pourtant t'affirmes que c'est le top et le reste ça vaut rien...alors ça t'énerve peut être mais tu donnes le baton pour te faire battre désolé...je t'ai expliqué pourquoi c'était pas le top à l'arrière...ça sert à rien tu reviens à chaque un peu plus à la charge...
Et pour les RC ce ne sont pas "mes" amortisseurs et ne sont certainement pas les meilleurs amortos du monde, mais pour l'arrière sur 4L ça reste à mon sens un bon compromis et j'ai expliqué aussi pourquoi...donc quand tu dis que c'est de la diantre, c'est pareil désolé mais je peux pas te laisser dire, car tu sais pas et tu parles encore...tout comme je suis sur que tu savais pas que "TES" bilstein étaient des avant de kadett avant qu'on te le dise ou encore qu'on retrouve pas ce montage sur les autres marques à l'inverse de ce que t'as affirmé ici encore...
Voila aprés tout le reste de ton post c'est du blabla pour détourner mes propos (relis moi encore une fois j'ai jamais dit que Bilstein dans l'absolu c'était pas le top en amortos sportif, mais dans notre cas en montage arrière sur 4L c'est un montage "battard").
Allez sans rancunes, soit juste un peu moins affirmatif sur certains sujets... :-°
+++

++