bien vu Bear, je n'y avais même pas pensé, tellement content d'avoir le colis et mes autocollants
comme ça tu sais où envoyer des cadeaux, je les accepterai t'inquiètes pas^^
[PREPA] 4L-Cruiser: une F6 en pick-up
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Pour tes freins : "Décapfour" est ton ami
1- pulvérisation totale de décap'
2- attente 3 heures
3- rinçage à l'eau courante et brossage avec une (vieille) brosse à dents (ou celle de ta copine)
4- re-pulvérisation totale
5- re-attente
6- re-rinçage
..................et c'est tout neuf !
Bear nickel

1- pulvérisation totale de décap'
2- attente 3 heures
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Le gasoil, ça marche super bien aussi, mais ça pue...Bear a écrit : Pour tes freins : "Décapfour" est ton ami![]()
1- pulvérisation totale de décap'
2- attente 3 heures
3- rinçage à l'eau courante et brossage avec une (vieille) brosse à dents (ou celle de ta copine)
4- re-pulvérisation totale
5- re-attente
6- re-rinçage
..................et c'est tout neuf !
Bear nickel


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Avant : Etrier / Banjo / durite Avia qui s'arrête à la patte soudée à la caisse.tenschy a écrit : avec banjo+durite avia je les branches où et comment sur mes durites rigides existantes?
De là, tu pars en dur (comme avant) au MC ou bien tu fais durite Avia d'un bout à l'autre ....
Idem à l"arrière

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Le kerdane est top pour le nettoyage !lionel25680 a écrit :Le gasoil, ça marche super bien aussi, mais ça pue...(chui en train de faire mon moteur.... pioufff
)
C'est plus lourd que le gasoil dans la tour de raffinage mais c'est aussi efficace et sans odeur.
et on ne paie pas les tax dessus


Pour les novices, c'est du kersene désaromatisé qui porte aussi le nom commercial de "pétrole lampant" (par contre, il y en a qui osent faire bruler ça dans leurs intérieurs

Il faut un minimum d'outillage: un bidon d'huile de 5L usagé qu'on fend par le milieu pour laisser tramper, et un pinceau premier prix auquel on raccourci les poils (j'aime pas les poils longs moi


Moi je m'en sert pour tout, c'est super.
tu ponces des endroits sensibles et tu rinces avec ça..
Des disques de freins neufs.. un coup de kerdane et hop ça roule.
pour nettoyer les culasses, les blocs, les carbus..
Mon record c'est d'avoir laissé tremper un carbu completement bloqué rouillé pendant kek semaines. Maintenant je roule avec

Je viens d'essayer un dégraissant de compétition, et il n'y a pas grand écart..
bon nettoyage !
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tenschy a écrit : la jonction entre le dur et l'avia se fait avec quelle connectique?
pas forcément bleu mais fileté des deux côtés


ou sinon en rigide


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