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Chico
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Message par Chico »

comme je l'ai expliqué avec les empruntes au bout des barres

si on les voit pas il faut peut-être gratter un peu pour les faire apparaitre ;)

les empruntes sont simplement des segments de 10mm de longueur poinçonnés
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

mais ils peuvent avoir disparus si trop d'acharnement lors de l'extraction des barres .... :(

++Lo
Chico
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Message par Chico »

alvinflumox a écrit : mais ils peuvent avoir disparu si trop d'acharnement lors de l'extraction des barres .... :(

++Lo
ouaip là du coup c'est pas super mais je crois qu'avec les couleurs on peut aussi retrouver qui va ou, je vais chercher sur la RTA

Edit: la RTA ne parle pas de couleurs :(
petibonohm
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Message par petibonohm »

alvinflumox a écrit : parles en à mon cheval tien!
Vachement scientifique comme explication :P :P

Je maintien bêtement que ce n'est pas important ce sens :D

++BeN
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

petibonohm a écrit : Je maintien bêtement
bêtement comme tu dis :P :P

il y a bien une raison à la présence de ces cannelures et les indications dans la RTA ne sont pas là pour rien ;)

++Lo
petibonohm
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Message par petibonohm »

Avec des barres bien usées ou mal utilisées je dis pas.... mais dans le cas de barre qui n'ont pas été déformées, ça n'a aucune incidence...


++BeN
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Message par alvinflumox »

petibonohm a écrit : dans le cas de barre qui n'ont pas été déformées, ça n'a aucune incidence...
des barres neuve donc ou sur une 4L sur chandelles ;)

euh... ça se monte avec ou sans modifs :ph34r: :ph34r:

++Lo
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Message par petibonohm »

Débile :P

Des barres qui n'ont pas été déformées.... ça veut pas dire obligatoirement qu'elles sont neuve........

Maintenant, démonte ton stylo 4 couleurs, prend un ressort de son mécanisme... maintenant étant-le sans le déformer (quand tu le lâches il revient à sa longueur d'origine)... ça c'est utiliser la BdT sans la déformer...
Ensuite accroche un coté du ressort ton NOKIA et l'autre extrémité, tu la gardes dans les mains. Si tu laisse tomber le NOKIA, tu allonges le ressort. Le ressort est plus long mais il fait toujours office de ressort (de raideur plus faible).

Capiché ?

++BeN
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Message par alvinflumox »

malgré tout, l'historique de ces barres est inconnue.

si le domaine élastique à été atteint avec une rehausse passée, c'est mal barré.

je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison avec le ressort puisque la conception et le travail appliqué n'est pas du tout identique sur une BdT.

pour conclure, je pense qu'eric a pas mal d'infos pour monter ses barres (p'tet encore le complément couleurs de la RTA que je n'ai pas sous la main). notre discutions avec Ben n'aboutira surement pas à une seule réponse.

++Lo
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Message par petibonohm »

alvinflumox a écrit : malgré tout, l'historique de ces barres est inconnue.

si le domaine élastique à été atteint avec une rehausse passée, c'est mal barré.

je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison avec le ressort puisque la conception et le travail appliqué n'est pas du tout identique sur une BdT.

pour conclure, je pense qu'eric a pas mal d'infos pour monter ses barres (p'tet encore le complément couleurs de la RTA que je n'ai pas sous la main). notre discutions avec Ben n'aboutira surement pas à une seule réponse.

++Lo
Hum.... on fait un sujet houleux dans la section prépa rallye ? :P

Conclusion : met les dans le même sens que leur montage précédent :)

++BeN
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