Sinon question au passage. J'ai lu à plusieurs reprises que certains tournent avec leur allumage ignition sur la courbe DAF55...
Quelqu'un à tester cette courbe sur un 1400TX!? elle est vraiment différente?
De mémoire j'ai mis la 8, ca tourne.papuche a écrit :sauf erreur de ma part tu dois pouvoir garder le support de tirant de chasse d'origine et passer l'axe du triangle alpine dedans pour aligner le triangle, ensuite tu pointes le nouveau support sur le chassis... je dis ça mais j'ai pas encore regarde de près!!![]()
Sinon question au passage. J'ai lu à plusieurs reprises que certains tournent avec leur allumage ignition sur la courbe DAF55...
Quelqu'un à tester cette courbe sur un 1400TX!? elle est vraiment différente?
T'as un mano de pression d'huile ? Pour que çà fasse sauter le bouchon, il en faut de la pression !papuche a écrit :quand j'ai fait joujou sur le banc d'essai d'un lycée, on faisait constamment sauté le bouchon d'huile du TX en arrivant en fond de 3ème...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités