[PREPA] Tequila ? ......

Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

philgood a écrit :
Finalement je voulais mettre un allumage électronique sur la mienne , je vais peut etre m'abstenir :-°
les allumages electronie aident bien, mais pour un redemarrage, quand on n'est pas sûr, il vaut mieux repartir stock de stock, et faire évoluer une choz après l'autre.

J'emmennerais aussi ma lampe sur le village, enfin... si j'oublie pas !
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Phill regarde ce que nous a dit Bear il avait juste decallé les fils de bougie donc c'est pas l'allumage electronique qui était en cause
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ertiafiwol a écrit : Phill regarde ce que nous a dit Bear il avait juste decallé les fils de bougie donc c'est pas l'allumage electronique qui était en cause
Ouais ...... bon ..... on essaiera encore demain avec l'électronique et je vous tiendrai au courant (s'il passe :D )
Pour le moment, j'en connais un (et même plus d'un) qui doivent se fendre la poire....
Attila : l'est en mode "débutant" le Papy : trelle d'origine, petit moteur, carbu de PD :D
BeN : Oui, je sais : tu seras DEVANT !!!!! (au départ du moins .....)
Tonton : Je fais "ce que je peux" et ce n'est pas de la mauvaise volonté !
Pour les autres ...... merci de vos encouragements (mérités), j'essaierai de ne pas (trop) vous décevoir ...... j'ai ma fierté ;)
Muzo_31 a écrit :Take it easy bear, le départ c'est dans longtemps ;) Je viendrais avec 2 ou 3 bricoles sur le village départ. Reste gonflé à bloc, ya du monde derrière toi :D
Y a des messages de gens qu'on ne connaît pas et qui font CHAUD AU Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bon ben voilà il tourne ce petit moteur :)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Bear a écrit :
ertiafiwol a écrit : Phill regarde ce que nous a dit Bear il avait juste decallé les fils de bougie donc c'est pas l'allumage electronique qui était en cause
Ouais ...... bon ..... on essaiera encore demain avec l'électronique et je vous tiendrai au courant (s'il passe :D )
Pour le moment, j'en connais un (et même plus d'un) qui doivent se fendre la poire....
Attila : l'est en mode "débutant" le Papy : trelle d'origine, petit moteur, carbu de PD :D
BeN : Oui, je sais : tu seras DEVANT !!!!! (au départ du moins .....)
Tonton : Je fais "ce que je peux" et ce n'est pas de la mauvaise volonté !
Pour les autres ...... merci de vos encouragements (mérités), j'essaierai de ne pas (trop) vous décevoir ...... j'ai ma fierté ;)
On verra ca le jour du départ a Toulouse :D
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Désolé ...... c'est pas mon jour :x réponse de Youtube :

IMG_0059.MOV(53.55M)
Échec de la mise en ligne en raison d'une erreur inconnue.

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TROIS essais ratés !!!!
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Ya des messages de gens qu'on ne connaît pas et qui font CHAUD AU Image
T'inquiète, on se croisera à Toulouse. :wub:

L'an dernier, à environ le même nombre de jours du départ, j'étais à râler: "P..tin, mais kes kil a ce moteur à tourner com une mobylette".

Puis 5j avant le départ je me suis brulé au 3e degré à poser la main sur la baguette de soudure encore rouge (derniers renforts de boite).
J'ai retiré le bandage pour l'inspection médicale le jour du départ "je vais bien, tout va bien".

Finalement, jé pas eu un seul soucis mécanique, juste cassé un cardan sur une reprise d'adhérence.
ouais, les cardans "neuf" c'est en fait du patchwork des cardans usagés qu'on ramène en échange standard, et mal soudé en plus.

Allez, courage, tu vas leur montrer que les "vieux", ça a la ruse, le flair, l'endurance, l'expérience, et la classe, que les jeunots sont loin d'avoir
:-° :-° :-°
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

T'inquiette, Tonton il est pas beaucoup plus doué que toi avec le PC :P
J'ai juste trop hate de la voir finie :wub:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Muzo_31 a écrit :tu vas leur montrer que les "vieux", ça a la ruse et l'endurance que les jeunots sont loin d'avoir
Je vais me contenter de ça ;) .............pour cette fois :P
tonton4L a écrit :T'inquiette, j'ai juste trop hate de la voir finie  :wub:
et moi donc !!!!
Image
exploder
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par exploder »

moi aussi j'ai hate de la voir fini :wub:
Répondre