merci les ecrous antivol
++

Certes!papuche a écrit :le CDI ne suffit pas pour avoir une maison...Cyndie a écrit : Tout ce bonheur sur les nouvelles maisons, les bébés, les mariages.... pfiou! :'(
Je veux un CDI pour que nous aussi on achète notre maison!! :'( :'(
Enfin à bordeaux c'est la misère en tout cas pour trouver une bonne baraque à un prix raisonnable... :x
mais bon ok pour le reste ça va....![]()

Une fois ton Ipod branché et Itunes lancé, tu fais un clic droit dans la partie gauche de la fenêtre, et la tu choisis créer une nouvelle liste de lecture.doudou a écrit : c'est vraiment de la merde Apple
1h pour telecharger une mise a jour (bon j'ai pas un gros debit masi quand meme, pourquoi les campagnard pourraient pas se servir de la technologie comme les autre ???)
et j'arrive pas a sinchroniser mon ipod touch avec les musique que je veux (j'arrive pas a faire mes propres listes quoi)
gavage !!

Linux c'est pour les geeks...Philou a écrit :Je mets tout le monde d'accord :clemynou a écrit :$=) :wub:solardunord a écrit : Une fois ton Ipod branché et Itunes lancé, tu fais un clic droit dans la partie gauche de la fenêtre, et la tu choisis créer une nouvelle liste de lecture.
Vive Apple et mort à Microsoft
Vive Linux !!! B)

Oui mais c'est quand même chez Microsoft qu'est sortie le magnifique MS-DOS :wub:solardunord a écrit :Linux c'est pour les geeks...Philou a écrit :Je mets tout le monde d'accord :clemynou a écrit : $=) :wub:
Vive Linux !!! B)Mais j'avoue que leur dernière version est bleufante !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité