[PREPA] Tequila ? ......

Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

freerider_71 a écrit :
J.R a écrit :
FlemMix a écrit : bonjour,
j'ai voulu me lancer dans la lecteur de ce topic et là je vois 125 pages :o
serait-il possible de faire un petit sommaire sur le 1er post ?!
Non ;) car Téquila est une longue histoire :P
C'est surtout qu'il y a pas mal de posts parlant de trucs super intéressants mais entourés de plein de conneries :P ;)
Faudrait faire le pourcentage connerie/trucs sérieux!! Just for fun! :P
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

Et ben, Bear tu fais la tronche?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P
ah, peut etre que tu te repose, jour du seigneur :-°

A+ ;)
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Azizlumière a écrit :Faudrait faire le pourcentage connerie/trucs sérieux!! Just for fun! :P
Oulaaa :-° 95% mais les 5% restant c'est du beau boulot :)

Depuis quand tu as changé de pseudo toi ? :-°
Luc
Image
Image
Image
α
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Ce serait bien de mettre la poignée de photos du titino dans le 1er post de la 1ere page car bon j'ai voulu montrer les photos de la peinture à quelqu'un et j'ai cru que j'allais jamais retrouvé dans ce bordel :-°
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ouais ou alors faudrait trier

ou limite refaire un titino avec seulement les post de la prépa

parce que faire un sommaire ça va lui prendre un paquet de temps ^^

bon sinon ça fait un moment qu'on a pas eu de news...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

FlemMix a écrit : j'ai voulu me lancer dans la lecteur de ce topic et là je vois 125 pages :o  serait-il possible de faire un petit sommaire sur le 1er post ?! ceci dit en passant ta voiture a l'air pas trop mal ;)
Flemix .... rassure moi ..... c'est pas la contraction de FLEMMARD et COMMIX au moins :P

Image <--- faut pas laisser le volant à ta meuf mon garçon : elle est trop "chaude" :P

Pour ta question, ma réponse est NON, c'est pas possible ! Pour plusieurs raisons :
- Les photos, enlevées de leur contexte (évènements précedants et suivants), ne veulent plus rien dire. Une calandre c'est une calandre (même si, comme le dit Tonton "c'est comme une femme, chacun en a une différente"), si t'en a pas chié pour la faire, je ne vois pas l'intérêt de la mettre en photo, tout le monde en a une et ça n'apportera rien de plus à VR.

- Pour Tequila, comme le dit J.R.
J.R a écrit : Non  ;)   car Téquila est une longue histoire :P
C'est une histoire qui a commencé avec la lecture de 4L magazine et la photo en couverture de la 4L rouge de Doumé.
Je me suis dit : "facile & pas cher". Je me trompais sur les deux points mais, à ma décharge, j'ai fait Tequila (quasiment) tout seul.

- Si tu écoutes Free, Aziz et Luke
freerider_71 a écrit :C'est surtout qu'il y a pas mal de posts parlant de trucs super intéressants mais entourés de plein de conneries :P ;)
Y a pas mal de conneries. Mais elles ne sont pas toutes de moi, et bien souvent on m'a tendu la perche.
Quand tu tends la perche à un ours ........ t'es sûr qu'il va y mordre :D
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses inutiles ici ...... par exemple la photo du siège de ta 4L :P :P :D

- Pour Mathlo, c'est un autre problème.....
mathlo82 a écrit :Et ben, Bear tu fais la tronche ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P ah, peut etre que tu te repose, jour du seigneur :-°
Sous prétexte que ce garçon (charmant au demeurant) a gagné UNE FOIS dans sa vie, une petite compétition amicale, il se permet de "préparer" -c'est un bien grand mot, changer deux cardans et 6 pneus, c'est pas une préparation- son auto 3 semaines avant le départ qui s'effectue tout près de chez lui !
........ Et il demande aux autres "qu'est-ce que tu fous ???" en buvant tranquillement sa bière devant son clavier.....

- Pour RS, ben moi non plus je ne m'y retrouve pas toujours pour chercher mes photos.... c'est pour ça que je préfère aller directement sur mon album Picasa ;)
Donc pour moi, le "b****" de ce titino c'est un faux problème :P ..... C'est juste que T'ES QU'UN GROS FAINEANT

- et enfin Chico Man...... ouais trop de temps par rapport à ce qu'il me reste à faire ....

Pour exemple, on a essayé aujourd'hui de faire le plein des durites Avia. Belle conn**** ces freins !
Ca pissait de partout : MC, répartiteur, raccords .... y a que sur les roues que ç'était nickel.
Bref démontage du répartiteur (on a mis la fuite du MC sur le compte de joints un peu secs pour commencer), et là keskonvoit ? Plus de filetage !
En fait, les incapables de chez ORECA (Signes-83) chez qui je suis allé acheter les raccords, ne m'ont pas VENDU le bon filetage.
J'ai monté en serrant, ça tenait, mais ça fuit à cause du pas de vis foiré.
J'ai donc supprimé le répartiteur, on verra bien..... à l'usage.
On a RE-purgé et ça à l'air de tenir.
Mardi vérification en même temps que le parralélisme...... j'attends le verdict.

Voilà pour les nouvelles
Bear les boules (une fois de +)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear j'ai deux trois truc a te demander parceque j'ai un big probleme avec mes cardans et tu as les mêmes!
Alors enfet j'ai mon filetage qui est completement defoncé et pareil pour l'ecrou et pourtant j'ai dabord vissé l'ecrou a la main puis au cliquet sans forcer,
donc je voulais savoir si tu avais serré tes ecrous a 12 Nm ou pas encore et si tu as pas eu de probleme particulier au serrage (perso sa tourné dans le vide), parceque je veux bien faire de la diantre pour foirer un filetage mais de la a faire les 2 quand même :(
J'espere pour toi que c'est pas un defaut de fabrication et que c'est moi qui ai merdé, je vais essayé de faire marché la garentie mais de toute façon je suis bon pour racheter 2 cardans pour les avoir avant le 4L trophy.
Merci d'avance
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

DaSilva?
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

ertiafiwol a écrit : Je voulais savoir si tu avais serré tes ecrous a 12 Nm ou pas encore et si tu as pas eu de probleme particulier au serrage (perso sa tourné dans le vide)
J'ai pas regardé depuis que je les ai montés ...... mais ce jour là pas de pb particulier ..... ça se visse normalement, mais j'ai pas utilisé de clef dynamo.
Mais j'ai pas encore roulé avec ..... si ça se trouve, je vais perdre les 2 roues sur l'autoroute :'(
T'es sur que ce sont les mêmes ?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Répondre