FlemMix a écrit : j'ai voulu me lancer dans la lecteur de ce topic et là je vois 125 pages

serait-il possible de faire un petit sommaire sur le 1er post ?! ceci dit en passant ta voiture a l'air pas trop mal

Flemix .... rassure moi ..... c'est pas la contraction de FLEMMARD et COMMIX au moins
<--- faut pas laisser le volant à ta meuf mon garçon : elle est trop "chaude"
Pour ta question, ma réponse est NON, c'est pas possible ! Pour plusieurs raisons :
- Les photos, enlevées de leur contexte (évènements précedants et suivants), ne veulent plus rien dire. Une calandre c'est une calandre (même si, comme le dit Tonton "c'est comme une femme, chacun en a une différente"), si t'en a pas chié pour la faire, je ne vois pas l'intérêt de la mettre en photo, tout le monde en a une et ça n'apportera rien de plus à VR.
- Pour Tequila, comme le dit J.R.
J.R a écrit : NonÂ

car Téquila est une longue histoire

C'est une histoire qui a commencé avec la lecture de 4L magazine et la photo en couverture de la 4L rouge de Doumé.
Je me suis dit : "facile & pas cher". Je me trompais sur les deux points mais, à ma décharge, j'ai fait Tequila (quasiment) tout seul.
- Si tu écoutes Free, Aziz et Luke
freerider_71 a écrit :C'est surtout qu'il y a pas mal de posts parlant de trucs super intéressants mais entourés de plein de conneries

Y a pas mal de conneries. Mais elles ne sont pas toutes de moi, et bien souvent on m'a tendu la perche.
Quand tu tends la perche à un ours ........ t'es sûr qu'il va y mordre
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses inutiles ici ...... par exemple la photo du siège de ta 4L
- Pour Mathlo, c'est un autre problème.....
mathlo82 a écrit :Et ben, Bear tu fais la tronche ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

ah, peut etre que tu te repose, jour du seigneur :-°
Sous prétexte que ce garçon (charmant au demeurant) a gagné UNE FOIS dans sa vie, une petite compétition amicale, il se permet de "préparer" -c'est un bien grand mot, changer deux cardans et 6 pneus, c'est pas une préparation- son auto 3 semaines avant le départ qui s'effectue tout près de chez lui !
........ Et il demande aux autres "qu'est-ce que tu fous ???" en buvant tranquillement sa bière devant son clavier.....
- Pour RS, ben moi non plus je ne m'y retrouve pas toujours pour chercher mes photos.... c'est pour ça que je préfère aller directement sur mon album Picasa
Donc pour moi, le "b****" de ce titino c'est un faux problème
..... C'est juste que T'ES QU'UN GROS FAINEANT
- et enfin Chico Man...... ouais trop de temps par rapport à ce qu'il me reste à faire ....
Pour exemple, on a essayé aujourd'hui de faire le plein des durites Avia. Belle conn**** ces freins !
Ca pissait de partout : MC, répartiteur, raccords .... y a que sur les roues que ç'était nickel.
Bref démontage du répartiteur (on a mis la fuite du MC sur le compte de joints un peu secs pour commencer), et là keskonvoit ? Plus de filetage !
En fait, les incapables de chez ORECA (Signes-83) chez qui je suis allé acheter les raccords, ne m'ont pas VENDU le bon filetage.
J'ai monté en serrant, ça tenait, mais ça fuit à cause du pas de vis foiré.
J'ai donc supprimé le répartiteur, on verra bien..... à l'usage.
On a RE-purgé et ça à l'air de tenir.
Mardi vérification en même temps que le parralélisme...... j'attends le verdict.
Voilà pour les nouvelles
Bear les boules (une fois de +)