Bon je viens vous donner quelques infos depuis le temps.
La Sixties jaune m'est passée sous le nez, le vendeur à qui j'avais donné ma parole de venir la chercher fin aout n'a pas tenu la sienne et l'a vendue à autrui... Je suis un peu dégouté de la façon de faire de ce monsieur mais bon...

Ce sera une 4L de moins sur laquelle il faudra se pencher, d'autant plus qu'il y a déjà assez de boulot en perspective sur les autres..
D'autant plus que.... Et là c'est le drâme... :'(
Ma JP4 ma fait la même que l'année dernière, plus de compression sur un cylindre, déjà que ça rame un 956cm3 sur 4 cylindres alors là sur 3 c'est la misère... Il sera donc déculassé une nouvelle fois pour voir ce qui va pas.! Une soupape percée ou encore bridée? Une segmentation à refaire?
On verra bien si on peut encore le sauver ou non mais cette fois-ci le remède sera le changement de moteur et non un rorodage de soupapes. J'ai en stock le moteur sorti de la Clan rouge auquel il faudra simplement changer le joint de culasse... Ce sera fait je pense rapidement car il faut que la JP soit roulante pour aller à Lohéac les 4 et 5 octobre... :-° :x :x Ca pique..!!
Allez bon week-end,
A+,
Nico
Enfin voilà les misères quatrellistiques de Winnie... Je vais faire comment pour finir la Clan avant la mi-décembre moi...??