[SCM 2012] Winnie is back

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah euh non, là à 100 euros c'est bien, ensuite oui tu me donnes 100 euros de plus, en liquide (pas de chèque, pas de CB), histoire que je fasse quelque travaux dessus... et puis à la place d'un mars je préférerais un lion, c'est possible?? Donc, bah mon adresse c'est... un peu partout et nul part en fait!!! :P
ah! et de ton choipeau magic il faudrait me sortir une porte AR droite de sixties jaune aussi STP merci :D
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Cyndie a écrit : ah! et de ton choipeau magic il faudrait me sortir une porte AR droite de sixties jaune aussi STP merci :D
ah ça on ne peut pas tout avoir et puis tant que l'ont y est tu veut pas que je sorte un lapin de mes fesse!!?? :P
bon aller stop les hs :D
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Cyndie a écrit : Mais avec celle-là.... Y'a pas moyen d'en faire 2??? une jaune, une bleue??? Comment ça je suis gourmande?! J'y peux rien moi si les 4L ça fait des petits dans la tête des gens!! :P
C'est justement le soucis ma petite chérie, tu as mis le doigt sur le point sensible... :x

Crois-tu sérieusement que je ne vais faire qu'une Sixties avec 2 Sixties ??? :rouge: :rouge: Tu commences à me connaître pourtant, tu sais que je suis un grand malade, non? :rouge: :rouge:

Enfin je vais déjà en faire une complète en jaune en prenant les meilleurs éléments sur ces 2 là et on verra ensuite ce qu'il restera et si il est possible de retrouver des papiers pour la deuxième (et éventuellement un châssis si celui de la jaune est HS complet)...

A voir... :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est justement le soucis ma petite chérie, tu as mis le doigt sur le point sensible... pinch.png
propos qui peuvent porter à confusion... :-°

:rouge:

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Mdr!! :D

je me disais bien aussi!!! Ca m'etonnais que tu partes sur l'idée de n'en faire qu'une!!!! :P Oué!!! on va avoir une sixties jaune!!!! :P :P (enfin TU, mais bon, ce qui est à toi est à moi et vice versa! je te prête mes jupes si tu veux!! :P )
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

J'aurais du la garder pour moi mon rêve une belle sixties :ph34r: :'(
mais bon, saloperie d'entre aide Vrally :ph34r:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

vince a écrit :
C'est justement le soucis ma petite chérie, tu as mis le doigt sur le point sensible... pinch.png
propos qui peuvent porter à confusion... :-°

:rouge:

++ Vince
MDR :P :P
C'est bien ce que je me suis dis en l'écrivant et je savais bien qu'il y aurait un commentaire mais je ne pensais pas que ça viendrait de toi en premier Vince...
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

pour le vehicule le santa fe peut avoir une remorque de 2T200
conso du vehicule 9.8L au taquet(170 A 190 KMS/H)
donc je vous trouve juste un plateau
il faut quand meme faire attention au poids total roulant de l'ensemble et ne pas le depasser
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Bon je viens vous donner quelques infos depuis le temps.

La Sixties jaune m'est passée sous le nez, le vendeur à qui j'avais donné ma parole de venir la chercher fin aout n'a pas tenu la sienne et l'a vendue à autrui... Je suis un peu dégouté de la façon de faire de ce monsieur mais bon... :angry: :( Ce sera une 4L de moins sur laquelle il faudra se pencher, d'autant plus qu'il y a déjà assez de boulot en perspective sur les autres..

D'autant plus que.... Et là c'est le drâme... :'(

Ma JP4 ma fait la même que l'année dernière, plus de compression sur un cylindre, déjà que ça rame un 956cm3 sur 4 cylindres alors là sur 3 c'est la misère... Il sera donc déculassé une nouvelle fois pour voir ce qui va pas.! Une soupape percée ou encore bridée? Une segmentation à refaire?

On verra bien si on peut encore le sauver ou non mais cette fois-ci le remède sera le changement de moteur et non un rorodage de soupapes. J'ai en stock le moteur sorti de la Clan rouge auquel il faudra simplement changer le joint de culasse... Ce sera fait je pense rapidement car il faut que la JP soit roulante pour aller à Lohéac les 4 et 5 octobre... :-° :x :x Ca pique..!!

Allez bon week-end,
A+,
Nico

Enfin voilà les misères quatrellistiques de Winnie... Je vais faire comment pour finir la Clan avant la mi-décembre moi...??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Bah tu vas engager des petites mains?! :ph34r: Bah quoi?! Ca n'existe que dans les contes de fées les petits lutins qui viennent faire le boulot à ta place pendant que tu es au chaud sous tes couettes?! :o :(
Mais ne t'inquiete pas! On va s'y remettre sérieusement à cette voiture et on va partir!!! ;)
Courage! :wub:
Répondre