Et les 2000kms de retour n'ont fait qu'empirer la chose... Bref un bien mauvais épisode qui est maintenant loin derrière moi (et lui bien loin de la France !!! :lol: )
Pour le futur chassis t'inquiètes pas, ça va le faire. Je prendrais tout le temps qu'il faut pour qu'il soit aux petits oignons
Je veux bien filer la main pour refaire un châssis (d'ailleurs j'ai des amies qui ont une 4L quasi épave et il me semble que le châssis n'est point trop mort)
Par contre en cas de neige je reprend pas le rond point maudit
:lol: Promis je te ferais plus bosser jusqu'à minuit les soirs de neige !
Sa peut éventuellement m'intéresser le chassis à voir... Et si quelqu'un passe par ici et connaît un chassis et éventuellement une caisse pas trop dégueu en Rhône Alpes ou régions avoisinantes je suis intéressé
Un an après mon départ au Trophy, beaucoup de péripéties, une casse de chassis, et 10 mois sans retoucher la 4L, je suis depuis aujourd'hui de nouveau dans la prépa de la trelle !
Pour le moment pas encore mis les mains dedans mais je viens d'acheter un chassis. Je bouillonne déja d'impatience d'aller le chercher et de commencer le boulot dessus !!!
hs : Ozhora, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire de "boule de rond point" hier soir... :lol:
Promis je penserais à toi ! Par contre c'est pas avant quelques mois... Et elle a déja plus de toit, donc je sais pas si t'auras encore assez de matière pour faire tes essais