Page 26 sur 39

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 07 févr. 2013, 08:36
par papuche
doudou a écrit :
papuche a écrit :AHHHH c'est quel diamètre tes marchals noir??? 190?


ne me dit pas que c'est des 160 sinon ça va chier!! :twisted:
non ce sont bien des 190, voir peut etre plus
Bon ça va alors, je sais qu'il existe des caches noir en 160, mais introuvable pour mon proto...

J'en ai laissé passer à thenay la dernière fois...130euros, mais jamais revu depuis!!

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 07 févr. 2013, 08:44
par tenschy
ça en jette (surtout en 4 feux) mais les ailes refaites aident au look

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 07 févr. 2013, 20:42
par Erwann37
Salut,

ok pour le LP, si je repasse, je te le dépose.

ça rend bien avec les LP.

A+
Erwann

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 07 févr. 2013, 22:48
par doudou
J.Charles a écrit :
doudou a écrit :pour le plaisir des yeux

Image

le seul hic c'est que le 4e mano n'a pas la meme finition que les autres, du coup je peux pas non plus changer la couleur (7 couleurs sur les autres, en mode jacky tunning !!)
Méfie toi, il semble que ton poste autoradio déconne ... la fréquence radio affichée risque d'être un gros problème pour tes oreilles si ça reste bloqué dessus :(

)=J.Charles
t'inquiete depuis 10 ans que je suis branché dessus je n'entends que du bon son !

a part ca hier soir j'ai changer les ressorts AV, car j'en avais mis des neuf tarré trop dur
et c'est bien plus agréable maintenant
et ce soir finitions de l'electricité et parallélisme

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 10 févr. 2013, 18:12
par Bear
doudou a écrit :a part ca hier soir j'ai changer les ressorts AV, car j'en avais mis des neuf tarré trop dur ...... et c'est bien plus agréable maintenant
Tu devrais pas en faire autant ..... même si la suspension est plus "souple", je doute qu'elle tienne longtemps à ce régime :wub:

Image

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 10 févr. 2013, 18:17
par Erwann37
Salut Doudou,

en plus du 900, j'aurais un 909 pour toi...............comme ça tu aura de l'avance.

A+
Erwann

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 10 févr. 2013, 21:44
par doudou
Erwann37 a écrit :Salut Doudou,

en plus du 900, j'aurais un 909 pour toi...............comme ça tu aura de l'avance.

A+
Erwann
top
merci beaucoup

pr contre mauvaise nouvelle, le souflet de boite que je t'avais commander ne va pas, trop petit

@bear : je crois que c'est la scene finale de celle jolie RS dans ce film :,(

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 15 févr. 2013, 01:16
par doudou
vidange de rodage (600km) : check
1er sticker posé : check
pieces et outils : check

reste :
resserage de culasse
course de bouffe et apéro !

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop hate !

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 15 févr. 2013, 08:19
par yoyo
Je ramène le camembert comme l'an dernier ?? ^^

Re: [SC 2013] FORD ESCORT MK1 1973 1300 GT

Posté : 15 févr. 2013, 08:35
par doudou
quelques photos pour illustrer tout ca

anneau avant soudé sur platine, Ar sur longeron
Image

le compartiment moteur avec la dernière nouveautée, la barre antirapprochement
Image

détail de l'electricitée : vous pensez qu'il faut isoler les cosses ?
Image

le sabot
Image

avec une modif pour le passage de la ligne (je l'avais oublié quand je l'ai fabriqué)
Image
rassurez vious, ca parait énorme mais ca ne fait pas plus de 3/4cm de décroché

et les 1er autocolants
Image
Image
j'en ai profité, les vitres étaient propre, la carroserie pas encore