[RAID] La Jojo barge

Répondre
gounet51
Habitué
Habitué
Messages : 476
Enregistré le : 22 oct. 2007, 11:21
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par gounet51 »

Non mais on une question car il s'avère que le kit sinpar et un kit de f6.

Donc on voulais savoir la différence entre un kit f6 et un berline.

++
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par tenschy »

je dirai que l'arbre central est plus long, attendez quelques heures que Fab revienne sur le continent pour en discuter avec lui, il aura les réponses
Image
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par yann »

oui il me semble que la seule différence est la longueur de l'arbre centrale.

edit: je viens de vérifier sur la doc sinpar et il n'y a que l'arbre centrale et son support qui change.

re edit: les cables de crabotage et le pont ne sont pas identiques non plus.
les cables sont plus long sur f6 mais pour ce qui est du pont je ne sais pas ce qu'il y a qui change
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Sebr4l
Routard
Routard
Messages : 1282
Enregistré le : 04 août 2010, 21:20
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par Sebr4l »

Tout dépent du kit, beaucoup ont été modifiées, tu peux trouver des kits de F6 avec arbre à cardans rallongé, et l'inverse...
Mais dans le principe, il n'y a que l'arbre "Y" qui diffère ;)
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par Bendix »

oui la différence est sur l'arbre centrale, et te faut donc un arbre de F4, ou berline
Image
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par ertiafiwol »

Ou tu raccourcies un cardans!
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par yann »

4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par Scooby »

Pour avoir eu qques Kit sous la main à l'époque, le Y était tout le temps le même !!

Seul le cardan AR changeait de longueur ...

En plus le Y est assez chiant à raccourcir avec les logements de roulements ...
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 679
Enregistré le : 11 nov. 2010, 22:54
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par Valou18 »

J'ai un arbre centrale de berline si tu veux Phill.
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Re: [RAID] La Jojo barge

Message par mathlo82 »

Scooby a écrit :Pour avoir eu qques Kit sous la main à l'époque, le Y était tout le temps le même !!

Seul le cardan AR changeait de longueur ...

En plus le Y est assez chiant à raccourcir avec les logements de roulements ...
+1
C'est le cardan de derrière qui est plus long.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité