MDR le coup de l'espace et des extra terrestres
mais tu as les a ou pas les "espaces" marqué du A fléché :wub: ??
[CLOS] 4L inside!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Il est moche tu trouves? ^^
Avis à Totomatic, si tu es par là, n'oublies pas de me rembourser les écrous antivol que j'attends depuis 3 mois sans mentir, car j'en ai besoin pour me payer les durites.
Ah oui, j'oubliais aussi leswelms, n'oublies pas de me rembourser aussi le carbu de 28 que tu m'as vendu pour un carbu de 32.
Et te faisant confiance, j'ai pas vérifié, mais quand j'ai voulu le monter y'a 1 mois, je me suis aperçu que c'était un 28.
C'est moyen çà.
:-°
Avis à Totomatic, si tu es par là, n'oublies pas de me rembourser les écrous antivol que j'attends depuis 3 mois sans mentir, car j'en ai besoin pour me payer les durites.
Ah oui, j'oubliais aussi leswelms, n'oublies pas de me rembourser aussi le carbu de 28 que tu m'as vendu pour un carbu de 32.
Et te faisant confiance, j'ai pas vérifié, mais quand j'ai voulu le monter y'a 1 mois, je me suis aperçu que c'était un 28.
C'est moyen çà.
:-°
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Salut,timatt a écrit : tu peux quand le monter avec ce cache, c'est un peu système D mais ca marche regarde dans la galerie de jethro tu trouvera la photo.
bon courage
viewtopic.php?t=1018&start=260 My Webpage
effectivement tu peut monter le cache culbu du 1100cc (c'est ce que j'ai fait pour rester le plus discret possible), le montage n'est pas du tout artisanal!
il faut juste que tu récupére un domino assez gros et tu récupére la piéce en fer qui s visse qu'il y a dedans.
Ensuite tu passe ton cable d'accel dans la partie prevu sur le cache culbu de tohn 1100cc et tu ajuste sa longueur (en découpant la gaine et le cable à la bonne longueur).
Enfin tu fais une boucle avec ton cable d'accel autour de ton levier de carbu qui commande l'ouverture de ce dernier, tu passe la petite piéce en fer et tu serre avec un petittournevis plat et c'est niquel comme montage.
La photo du montage:

actuellement j'ai même adapté nikel le cable de starter et je penses même peut être monter les durites de réchauffage du pied e carbu (même si ce nest pas complétement indipensable) pour être totalement d'origine.
A+

-
- Routard
Merci c'est gentil de m'aider.jethro a écrit : actuellement j'ai même adapté nikel le cable de starter et je penses même peut être monter les durites de réchauffage du pied e carbu (même si ce nest pas complétement indipensable) pour être totalement d'origine.
A+et bon montage
Tu peux pas t'arrêter là.

Comment t'as fait pour le cable de starter?