[Prés] la 4l depanneuse n 239
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J'me permet de mettre la photo en un peu plus grand parc'que comme vous l'aurez remarqué, notre cher Alban est moins doué avec un PC qu'avec une caisse à outils (et quelle caisse à outils !!)

nico ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
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[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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elle va commencer à être sympas cette 4L, il faut juste trouver une mec qui sache la maitriser... Un volontaiiiiiiiiiiire ? MDR
J'ai hâte de voir tes freins, j'avais repéré des étrier 2 pistons en Alu pour mettre sur une future 4L, mais ... pas de 4L
vivement que je puisse la voir cette chiotte !! je te prend avec la 104 ? OK?
++BeN
J'ai hâte de voir tes freins, j'avais repéré des étrier 2 pistons en Alu pour mettre sur une future 4L, mais ... pas de 4L
vivement que je puisse la voir cette chiotte !! je te prend avec la 104 ? OK?
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une culasse peinte ça me choque pas... y en a bien qui peinde les jantes Alpine...
et puis laisser les bougies c'est pas con, car comme ça tu protèges le pas de vis...
laisse la commeça cette culasse ! en rouge ça claque et puis c'est original, t'es le premier à le faire
et en plus en rouge +10CV

sur la plaque sandwish, tu peut mettre un thermo-contact, pour faire officie de "calorstat", d'ailleur c'est limite obligatoire, car le radiateur d'alpine turbo et dimensionné pour refroidir aussi l'huile du turbo.... alors... thermo-contact Obligatoire !!
++BeN
et puis laisser les bougies c'est pas con, car comme ça tu protèges le pas de vis...
laisse la commeça cette culasse ! en rouge ça claque et puis c'est original, t'es le premier à le faire
et en plus en rouge +10CV



sur la plaque sandwish, tu peut mettre un thermo-contact, pour faire officie de "calorstat", d'ailleur c'est limite obligatoire, car le radiateur d'alpine turbo et dimensionné pour refroidir aussi l'huile du turbo.... alors... thermo-contact Obligatoire !!
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