petibonohm
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par petibonohm » 03 sept. 2008, 16:06
j'aimerai savoir le poids de ce TO, car le toit de 4L n'est pas super costaux... j'espère juste que ça ne s'arrachera pas !!
belle option n'empèche !
++BeN
nickie
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par nickie » 03 sept. 2008, 16:08
le toit pas costaud, il y est plus
là on est à pas 10cms des montants, si ça se trouve c'est plus rigide comme ça!
toniokiddo
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par toniokiddo » 03 sept. 2008, 20:01
dsl j'ai pas pesé le TO :blink: , c'est vrai que c'est pas leger leger...
niveau rigidité ca le fait!
je mettrais des photos et des explications un peu plus tard si vous le souhaiter. Le montage electrique n'est pas encore fait. Sinon ba c'est un pur plaisir de rouler avec qd y a du soleil B)
freerider_71
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par freerider_71 » 03 sept. 2008, 21:10
c'est quand même énorme un TO sur une 4L!!
Kéké
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par Kéké » 03 sept. 2008, 22:25
Vu la tete, y'en a un qui cranait pas pendant que l'autre jouait de la disqueuse sur son toit... :-°
Bon boulot, hate de voir ca
Kévin
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par nuts » 05 sept. 2008, 14:36
Petite question, ta une solution pour le ciel de toit après installation ????
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Scooby
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par Scooby » 05 sept. 2008, 18:45
C'est beau tout ça !
Mais je vois que le toit ouvrant est en position ouvert, tu as réussi à le mettre en position fermé pour faire de la route ?
toniokiddo
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par toniokiddo » 05 sept. 2008, 19:03
Petite question, ta une solution pour le ciel de toit après installation ????
je vais m'occuper d'abord du branchement du moteur... mais j'ai une petite idée pour fixer le ciel de toit
tu as réussi à le mettre en position fermé pour faire de la route ?
oui on a reussi a fermer le TO avant de partir
durango
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par durango » 12 sept. 2008, 10:43
jmi a écrit : Pour l'AR, tu as vmt mis 28cm ??? pcq je compare avec celle de mili, qui est (normalement) comme toi (1 cran pour l'avant et 28cm à l'AR) et ça donne ça :
Bon pour l'AR, le tien à du se tasser, et pas chez mili (barre de F6) mais pour l'avant...???
je suis en train de decranter l'arriere et j'ai comme l'impression que je vais mettre a peine 29 centimetres car les barres arrieres de F6 sont vraiment trop raide...
or si je met 29 centimetres j'ai a peine besoin de mettre l'outil avec la tige filetée puisque c'est la distance entre les deux attaches lorsque le bras est liberé, mon silent bloc de train arriere est mort ou c'est normal ?
toniokiddo
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par toniokiddo » 12 sept. 2008, 10:55
j'en sais rien moi John Mc Clain! :-° c'est pas ici qu'il faut posté! :waw:
ca va se tasser ^^
bon je passe pour t'aider...
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