[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

4lman78 a écrit : Moi je pars dans le sud le 3 Aout au soir avec ma chérie!!!!! Il devra faire beau!!!
T'as de la chance moi elle bosse jusque fin aout, elle est en vacances en septembre et moi je reprend les cours en septembre donc pas de vacances avec elle juste les week end, j'ai la rage, en plus elle m'a dit: "bah je vais peut etre partir en voyage avec une copine, alors que je lui avait proposer de le faire l'année passer (alors qu'on pouvait) mais qu'elle avait pas envie" < sa.......... :rouge: mais bon elle disait ça pour me faire chier < Rrrrrrrrrrrrrrrr :angry:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Limite je me fais chier la....
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

c'est dur la vie, je répond au téléphone depuis ce matin et je me fais insulté par les fournisseurs parce que les factures sont pas payés (vacance de la comptable depuis 3semines)
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

safir03 a écrit : c'est dur la vie, je répond au téléphone depuis ce matin et je me fais insulté par les fournisseurs parce que les factures sont pas payés (vacance de la comptable depuis 3semines)
C'est marrant c'est pareil dans la boite ou je bosse:

"Allo, oui bonjour madame, euh et bien écouté le responsable n'est pas là, à oui quand même 2 mois, ca date, et bien ecoutez je vais voir ce que je peux faire, merci, au revoir" :P

A tableeeeeeeeeee! Bon ap à tous .
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Surtout que aujourd'hui je suis encore toute seule dans la boite, que je suis sensée faire mon stage technique d'ingénieur, donc mon role c'est de faire joujou sur Autocad. En plus y'a les commerciaux qui appellent en me demandant de commander plein de truc....

Du coup je met de la musique à fond. je glande sur vrally.
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

safir03 a écrit : Surtout que aujourd'hui je suis encore toute seule dans la boite, que je suis sensée faire mon stage technique d'ingénieur, donc mon role c'est de faire joujou sur Autocad. En plus y'a les commerciaux qui appellent en me demandant de commander plein de truc....

Du coup je met de la musique à fond. je glande sur vrally.
Bon je vois qu'on est tous dans le même cas à glander sur vrally :D

Je viens de manger une tartiflette que ma maman m'avait préparé ! miam miam :rouge:

Je me suis régalé ! :wub:
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Moi je viens de revenir et je vais pas trainé longtemps cet aprem...

Ce soir fêtes des loges a St germain pour ceux qui connaisse!!!
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

On en est pas encore réduit au cas d'alex qui meme avant d'allez au boulot, redoute le moment où il va se faire chier. :P
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Non mais j'ai rien a faire...je suis en cours...et je me suis pris un petit A+ ce matin pour mon site web ..une simple formalité
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

4lman78 a écrit : Non mais j'ai rien a faire...je suis en cours...et je me suis pris un petit A+ ce matin pour mon site web ..une simple formalité
C'est quoi ton site web ? on à le droit d'y jeter un petit coup d'oeuil ? :rouge:
Répondre