aie aie !! ça fait mal ... Nous ça nous est aussi déjà arrivé : toute une citerne de mazout de chauffage (2500l) ...doudou a écrit : la semaine commence mal
on nous a volé au moins 1200L de Gasoil a la ferme....![]()
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
triion
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
Mat
- Routard

- flope4
- Pilier

La solution serait sympa... si ce n'était pas le seul qui a un minimum d'efficacité sur moi )=Mat a écrit :Change de médoc!flope4 a écrit : Pas heureux : si je prends pas mes cachets, je subis de sournoises attaques par les pollens et je ne peux pas aller bricoler dehors...
Et si je les prends, je dors debout :x
Je fais quoi, moi ? :'(
Et ouais... je crois que je suis bourré de vices cachés... j'aurais dû faire l'objet de campagnes de rappel, mais le bureau d'études refuse ses tords ^^ :-°
-
Elmouth673
- Routard

-
Mat
- Routard

- flope4
- Pilier

Mon père a tenté... sans résultat )=Mat a écrit :Seulement si ça marche... et si ça marche ce n'est qu'un désensibilisation...tu reste allergique mais moins violemment...je sais je suis passé par làElmouth673 a écrit : Sinon désensibilisation, c'est relou à faire mais après tu es débarrassé !![]()
Donc bon, c'est le genre de trucs que je n'essaye même pas... parce que être emmerdé pour ne pas avoir d'amélioration... ^^
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Perso moi ça fais 10 ans (aucun autre traitement pour mon cas qui fonctionne) que je suis désensibilisé et sa marche pas mal!!! J'ai une piqure tous les mois (enfin de décembre à juin) et c'est fini pour un an quoi!flope4 a écrit :Mon père a tenté... sans résultat )=Mat a écrit :Seulement si ça marche... et si ça marche ce n'est qu'un désensibilisation...tu reste allergique mais moins violemment...je sais je suis passé par làElmouth673 a écrit : Sinon désensibilisation, c'est relou à faire mais après tu es débarrassé !![]()
Donc bon, c'est le genre de trucs que je n'essaye même pas... parce que être emmerdé pour ne pas avoir d'amélioration... ^^
J'ai aussi des médicaments (comme le zyrtec) et quand je suis quand même emmerdé ça me calme bien aussi!
Enfin bon c'est peut etre different avec chaque personnes!
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...