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Posté : 31 juil. 2011, 00:32
par Max05
furious49 a écrit :Mais comment tu fais pour toujours etre en panne avec ta Re5 ?  :blink: met la dans un musée (...et debranche la baterie  :-° ) tu serat plus emmerdé  :P
C'est une merguez tout simplement :P :P Belle de loin mais tout par en couilles à droite et à gauche :x :x

Mon frangin a recablé ça tout propre cet aprèm: fusible, relais et interrupteur de déclenchement manuel, j'ai pas fait l'inspecteur des travaux finis mais ça devrait le faire :) jusqu'à la prochaine, cette R5 est chiante à tout le temps tomber en panne mais quand elle veut bien marcher :) :) :) c'est un pur régal.
C'est vrai que c'est pas fiable comme bagnole mais elle a 30 ans et elle du être bien malmenée pendant tout ce temps.

@ bientôt pour la prochaine panne!!!

Posté : 05 août 2011, 19:54
par Max05
Salut,

J'ai voulu tout remonté cet aprèm pour avoir une voiture qui roule ............. et ben non toujours à pied ce soir :angry: :angry: :angry:

Pour commencer j'ai remplacé le cable d'accélérateur, avant de tout remonter le dessous de tdb, contact: pas de fumée bizarre, j'essaye quelques trucs: clignos, phares klaxon... toujours RAS, je démarre et au bout de 5sec fumée sous le tbd et le cable d'accélérateur qui repète :blink: :blink: , je coupe et vais redébrancher la batterie. En fait j'avais pas vu mais quelques fils ont fondus vers la colonne de direction, là où j'arrivais pas bien à voir et il faisait court-jus avec le cable d'accél qui se coupait net.

J'ai donc réparé tout ça, re-remplacé le cable d'accélérateur et c'est bon ce coup ci ça marche :) :) :) je remonte tout et par faire un tour: au bout d'à peine 1km, odeur de cramé mais celle d'un fil qui crame, je cherche donc un endroit ou m'arrêter et c'est au tour du voyant de batterie qui s'allume: la courroie de pompe à eau vient de recassé :x <_<
Donc retour à la maison sans refroidissement, je comprend pas pourquoi elles pétent ça fait la 2ème, le galet ou la pompe à eau ne forcent pas, non pas de jeu et à l'oeil tout à l'air aligné :blink: :blink:

Il manque quelque chose là :-° :-°

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Et l'interrupteur de déclenchement du ventilo, avec loupiote intégrée, s'il vous plait!!:P :P

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Donc voilà, c'est la diantre je vais piqué une courroie sur un moteur de 4L mais je sais qu'elle va repétée :x :x :x

@+

Posté : 05 août 2011, 19:58
par LAZ
Si c pas le galet c pas la pompe qui diantre ?

Posté : 05 août 2011, 21:46
par gogo4l
Regarde si il te manque pas une entretoise Pello à eu le souci au scm .

Gauthier

Posté : 06 août 2011, 09:55
par furious49
Pour la courroie de pompe à eau, j'avais vue sue le forum d' R5 qui la courroie fourni aujourd'hui est legerment plus large que les "vrais" d'epoque :blink:

Et donc force plus ou je sais plus quoi, et elle lache! :x C'est arrivé aussi sur la miene, comme ça, du jour au lendemain :blink:

A + et bon courage avec ton faisceaux ;)

PS : si tu à besoin (pour des photos ou autres du faisceau sous le volant) fait moi signe, je suis en plein demontage sur mon AT grise ;)

Posté : 07 août 2011, 21:10
par Max05
Merci pour la proposition ;) mais il y a presque tout qui marche à par les feux stop, le témoin de pression d'huile et celui de frein :)

J'ai fait 120 bornes hier soir! Sans qu'elle prenne feu, qu'elle pète de courroie ou autre diantre, c'est déjà pas mal! :P Pourtant la courroie vient du 1400 acheté pour la rose: va savoir combien d'année et de kms a cette courroie :o

@+

Posté : 07 août 2011, 21:36
par corentin
Les vieilles courroie sont les plus solide maintenant elle sont toute mole et casse tout de suite.
Perso j'utilise plus que des vieilles.

Posté : 07 août 2011, 21:42
par flope4
corentin a écrit : Perso j'utilise plus que des vieilles.
C'est Georgette qui doit être contente )=

Posté : 07 août 2011, 22:14
par corentin
Sa la regarde pas!

Posté : 07 août 2011, 22:17
par flope4
C'est vrai :P

C'est dans les vielles peaux qu'on fait...