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Posté : 31 juil. 2011, 00:32
par Max05
furious49 a écrit :Mais comment tu fais pour toujours etre en panne avec ta Re5 ? :blink: met la dans un musée (...et debranche la baterie :-° ) tu serat plus emmerdé
C'est une merguez tout simplement

Belle de loin mais tout par en couilles à droite et à gauche :x :x
Mon frangin a recablé ça tout propre cet aprèm: fusible, relais et interrupteur de déclenchement manuel, j'ai pas fait l'inspecteur des travaux finis mais ça devrait le faire

jusqu'à la prochaine, cette R5 est chiante à tout le temps tomber en panne mais quand elle veut bien marcher

c'est un pur régal.
C'est vrai que c'est pas fiable comme bagnole mais elle a 30 ans et elle du être bien malmenée pendant tout ce temps.
@ bientôt pour la prochaine panne!!!
Posté : 05 août 2011, 19:54
par Max05
Salut,
J'ai voulu tout remonté cet aprèm pour avoir une voiture qui roule ............. et ben non toujours à pied ce soir
Pour commencer j'ai remplacé le cable d'accélérateur, avant de tout remonter le dessous de tdb, contact: pas de fumée bizarre, j'essaye quelques trucs: clignos, phares klaxon... toujours RAS, je démarre et au bout de 5sec fumée sous le tbd et le cable d'accélérateur qui repète :blink: :blink: , je coupe et vais redébrancher la batterie. En fait j'avais pas vu mais quelques fils ont fondus vers la colonne de direction, là où j'arrivais pas bien à voir et il faisait court-jus avec le cable d'accél qui se coupait net.
J'ai donc réparé tout ça, re-remplacé le cable d'accélérateur et c'est bon ce coup ci ça marche

je remonte tout et par faire un tour: au bout d'à peine 1km, odeur de cramé mais celle d'un fil qui crame, je cherche donc un endroit ou m'arrêter et c'est au tour du voyant de batterie qui s'allume: la courroie de pompe à eau vient de recassé :x <_<
Donc retour à la maison sans refroidissement, je comprend pas pourquoi elles pétent ça fait la 2ème, le galet ou la pompe à eau ne forcent pas, non pas de jeu et à l'oeil tout à l'air aligné :blink: :blink:
Il manque quelque chose là :-° :-°
Et l'interrupteur de déclenchement du ventilo, avec loupiote intégrée, s'il vous plait!!:P
Donc voilà, c'est la diantre je vais piqué une courroie sur un moteur de 4L mais je sais qu'elle va repétée :x :x :x
@+
Posté : 05 août 2011, 19:58
par LAZ
Si c pas le galet c pas la pompe qui diantre ?
Posté : 05 août 2011, 21:46
par gogo4l
Regarde si il te manque pas une entretoise Pello à eu le souci au scm .
Gauthier
Posté : 06 août 2011, 09:55
par furious49
Pour la courroie de pompe à eau, j'avais vue sue le forum d' R5 qui la courroie fourni aujourd'hui est legerment plus large que les "vrais" d'epoque :blink:
Et donc force plus ou je sais plus quoi, et elle lache! :x C'est arrivé aussi sur la miene, comme ça, du jour au lendemain :blink:
A + et bon courage avec ton faisceaux
PS : si tu à besoin (pour des photos ou autres du faisceau sous le volant) fait moi signe, je suis en plein demontage sur mon AT grise

Posté : 07 août 2011, 21:10
par Max05
Merci pour la proposition

mais il y a presque tout qui marche à par les feux stop, le témoin de pression d'huile et celui de frein
J'ai fait 120 bornes hier soir! Sans qu'elle prenne feu, qu'elle pète de courroie ou autre diantre, c'est déjà pas mal!

Pourtant la courroie vient du 1400 acheté pour la rose: va savoir combien d'année et de kms a cette courroie
@+
Posté : 07 août 2011, 21:36
par corentin
Les vieilles courroie sont les plus solide maintenant elle sont toute mole et casse tout de suite.
Perso j'utilise plus que des vieilles.
Posté : 07 août 2011, 21:42
par flope4
corentin a écrit : Perso j'utilise plus que des vieilles.
C'est Georgette qui doit être contente )=
Posté : 07 août 2011, 22:14
par corentin
Sa la regarde pas!
Posté : 07 août 2011, 22:17
par flope4
C'est vrai
C'est dans les vielles peaux qu'on fait...