Ah ba là j'en sais rien :x
J'ai jamais eu le cas d'un souflet qui frotte en permanence.
Je pense pas que ça pose de problème d'enfoncer un peu le dessus du bras, mais ça risque bien d'être dur et faut quand même faire gaffe à pas tout défoncer.
Bon courage
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Haaaaaaa une R4 comme je les aime !!
Génial, elle prends forme !
Pour le mastic vous avez utilisé du mastic carrosserie je suppose ?
Acheté chez quoi ? merci
lionel25680 a écrit : Petite astuce pour faire des joints très nets: délimitez la zone à mastiquer par du ruban adhésif et ôtez le aussitôt le joint lissé... puis repassez un petit coup de doigts mouillé pour le replaquer correctement
Dans les zones où il est difficile de scotcher: appliqué le cordon de mastique le plus régulièrement possible, juste ce qu'il faut en quantité puis vaporisez du liquide pour laver les vitres avant de le lisser...
Pour la peinture, ça dépend du type de joint utilisé. Si c'est à base de silicone, c'est mort.... quoique un ami peintre m'a dit qu'en le neutralisant avec du vinaigre, la peinture tient (mais j'ai jamais essayé)
ça doit être bien sympa de bosser en équipe comme ça
Bonne continuation.
Salut,
Oki je connaissait pas la technique pour le joint
Sinon c'est du joint acrylique (ou un truc comme ça) donc d'après mon père ca se peint à priori
tonton4L a écrit : Ah ba là j'en sais rien :x
J'ai jamais eu le cas d'un souflet qui frotte en permanence.
Je pense pas que ça pose de problème d'enfoncer un peu le dessus du bras, mais ça risque bien d'être dur et faut quand même faire gaffe à pas tout défoncer.
Bon courage
++
Fab
Salut,
Oui bah j'ai fait le test sur un bras que j'avais en plus de démonté.
Ça se fait bien. Ca m'emmerde cette histoire <_<
Il faut toujours que il y ait le petit truc que fait **** lol
Reivilo a écrit : Haaaaaaa une R4 comme je les aime !!
Génial, elle prends forme !
Pour le mastic vous avez utilisé du mastic carrosserie je suppose ?
Acheté chez quoi ? merci
C'est du mastic acrylique
Je vous mettrai une photo si ca vous dit, à la base c'est pas pour carrosserie (enfin je ne crois pas) Mon père à dit que ça irait bien, il m'a empêcher de mettre du silicone aussi.
Il m'a dit que celui là se peint.