Posté : 04 mars 2012, 19:48
J'y suis arrivé à démonter cette satanée durit, mais il a fallu ruser, car avec le peu de place qu'il y avait, la pince étau ne passait pas.
J'ai donc démonté la durit qui va du flexible de frein au cylindre de roue, j'ai ensuite dégrafé le flexible et sortit le tout de dessous la voiture. On est quand même mieux sur un établi. Ensuite, un étau, une pince étau, un vieux tournevis et un marteau. J'ai serré le bout du flexible dans l'étau, et avec le tournevis et le marteau, donné des petits coups sur l'écrou de la durit. J'ai ensuite mis du dégrippant, allumé au briquet et desserré pendant que c'était chaud. J'ai nettoyé les écrous et limé celui qui avait souffert pour pouvoir le réutiliser.
Je vais voir demain pour faire refaire une durit par un chauffagiste. Ça sera moins cher que dans un garage.
Ensuite, il faudra que je remonte ça, que je purge les freins, mais ça ira bien vu que le circuit est vide, et avec de la chance, demain je vais faire un tour avec.
J'ai donc démonté la durit qui va du flexible de frein au cylindre de roue, j'ai ensuite dégrafé le flexible et sortit le tout de dessous la voiture. On est quand même mieux sur un établi. Ensuite, un étau, une pince étau, un vieux tournevis et un marteau. J'ai serré le bout du flexible dans l'étau, et avec le tournevis et le marteau, donné des petits coups sur l'écrou de la durit. J'ai ensuite mis du dégrippant, allumé au briquet et desserré pendant que c'était chaud. J'ai nettoyé les écrous et limé celui qui avait souffert pour pouvoir le réutiliser.
Je vais voir demain pour faire refaire une durit par un chauffagiste. Ça sera moins cher que dans un garage.
Ensuite, il faudra que je remonte ça, que je purge les freins, mais ça ira bien vu que le circuit est vide, et avec de la chance, demain je vais faire un tour avec.