Plus sérieusement si quelqu'un est partant pour faire un équipage avec moi, qu'il me fasse signé, sinon je ne partirais pas pour ce Student!
Quentin
[SCM 2012] Vos numéros !!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
$=)didinette a écrit :Mouarff faudrait être fou pour vouloir de toiAzizlumière a écrit : Plus sérieusement si quelqu'un est partant pour faire un équipage avec moi, qu'il me fasse signé, sinon je ne partirais pas pour ce Student!
Quentin![]()
Sinon c'est vrai que le couple Quentin / Gogo serait assez énorme! xd
^^
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
çà serait vraiment avec plaisir mais j'ai pas les sous.Azizlumière a écrit : Plus sérieusement si quelqu'un est partant pour faire un équipage avec moi, qu'il me fasse signé, sinon je ne partirais pas pour ce Student!
Quentin

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Drogué à VRally 4L
Ben ça se trouve des sious sious nan? Sponsors...?Con de Drôle a écrit :çà serait vraiment avec plaisir mais j'ai pas les sous.Azizlumière a écrit : Plus sérieusement si quelqu'un est partant pour faire un équipage avec moi, qu'il me fasse signé, sinon je ne partirais pas pour ce Student!
Quentin
nico ^^
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour ma part, il est trop tard pour décrocher les sponsors que j'avais eu. Il te manque combien pour partir Quentin?Azizlumière a écrit :Ben ça se trouve des sious sious nan? Sponsors...?Con de Drôle a écrit :çà serait vraiment avec plaisir mais j'ai pas les sous.Azizlumière a écrit : Plus sérieusement si quelqu'un est partant pour faire un équipage avec moi, qu'il me fasse signé, sinon je ne partirais pas pour ce Student!
Quentin
nico ^^
^^ nico

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Drogué à VRally 4L
EUh... le budget entier auquel tu retir 100€ en gros.Con de Drôle a écrit :Pour ma part, il est trop tard pour décrocher les sponsors que j'avais eu. Il te manque combien pour partir Quentin?Azizlumière a écrit :Ben ça se trouve des sious sious nan? Sponsors...?Con de Drôle a écrit : çà serait vraiment avec plaisir mais j'ai pas les sous.
nico ^^
^^ nico![]()
Ouais je dois avoir 1000 1200€ de promesse seulement pour l'instant, mais l'association est en création donc j'attendais que ced soit valider pour aller chercher ces promesses... et je démarche ailleurs....mais bon si je pars pas ca sert surement à rien que je continue de chercher...
Quentin
-
- Petit Baroudeur
Salut à tous....
Petite MAJ pou notre équipage 109 : Mickey(Vincent)/Loïc.
Nous partirons donc en Mini austin
Tout est marqué sur le groupe facebook créé par Rémi : Participants Student's challenge.
Je vous invite également à aimer notre page facebook "Mini Rooky".
A très bientôt pour cette belle et grande aventure
Mickey
Petite MAJ pou notre équipage 109 : Mickey(Vincent)/Loïc.
Nous partirons donc en Mini austin

Tout est marqué sur le groupe facebook créé par Rémi : Participants Student's challenge.
Je vous invite également à aimer notre page facebook "Mini Rooky".
A très bientôt pour cette belle et grande aventure

Mickey
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2