
La colonne de direction et le pédalier mis en place. Et le moteur qui attend sagement d'être remonté





Petit découpage de précision sur le tableau de bord pour passer l'arceau ^^

Puis un petit nettoyage des amortos d'origine F6 "mauvaises pistes". Ils seront montés en attendant que la voiture se tasse et seront remplacés par les Record R5 Alpine à l'avant et Record RC à l'arrière...


Réfaction de l'allumeur


L'alternateur nettoyé

Changement du joint du carter de distribution et petit nettoyage.


Peinture des écrous et vis des carters

Le moteur suspendu


Changement du carter d'huile (on avait laissé le vieux pour ne pas abimer celui peint en rouge)

Les joints neufs et le carter rouge (+20cv je crois


Le carter en place

Mise en place du moteur




Le moteur en place

Petite technique trouvée par mon père pour remettre en place les fusées avant

Et hop la titine posée sur ses 4 roues (j'adore la hauteur de caisse ^^). Au passage à l'avant c'est le réglage d'origine avec les barres de F6 !!!

Voilà ça fait plaisir de voir la 4L sur ses 4 roues :wub: