- faisceau
- tableau 2 bord
- chauffage
- essuie glaces
- cable compteur
- carbu / pipe (elle n'était pas serrée et le carbu à peine !)
- maître cylindre freins
- colonne direction + pédalier
- jonc de toit (bizarre il n'était pas cassant comme tous ceux que j'ai enlevés précédemment sur de vieilles autos)
- pompe essence
- pédale accélérateur (on fait "confiance" à un si petit truc ?????)
- verrouillage capot + tige
- pare-brise .... à ce sujet, voilà MA méthode

1- on passe un tournevis entre la tôle et le joint côté intérieur pour le décoller
2- on s'assied confortablement sur le plancher, adosé au montant de la porte droite
3- on met le pied sur le côté droit du pare-brise
5- au bout de 10secondes, la vitre décolle toute seule



Et ce soir on en est là
.... 9 jours de repos (enfin, quand je dis repos.... on va rouler quand même)
Bear en ouacances