Je HAIIIIS les fonctionnaires ..... (désolée si ya des fonctionnaires dans le coin)
2 allers-retour pour RIEN à la sous-pref !! Hier parce que le jeudi ils font pas les CG et aujourd'hui parce que les jours où ils font les CG c'est que jusqu'à midi... Ils pouvaient pas le dire hier ces enf***** ....
Tout ça pour refaire une carte grise d'une voiture qui roule pas ...
Désolée pello t'aura pas de plaques demain mais plutôt lundi s'il ne me trouve pas une nouvelle astuce pour rien foutre...
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Elmouth673
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

Tu peux pas te renseigner avantElmouth673 a écrit : Je HAIIIIS les fonctionnaires ..... (désolée si ya des fonctionnaires dans le coin)
2 allers-retour pour RIEN à la sous-pref !! Hier parce que le jeudi ils font pas les CG et aujourd'hui parce que les jours où ils font les CG c'est que jusqu'à midi... Ils pouvaient pas le dire hier ces enf***** ....
Désolée pello t'aura pas de plaques demain mais plutôt lundi s'il ne me trouve pas une nouvelle astuce pour rien foutre...
sinon dsl lulu, j'avoue que la préf c'est toujours la merde pour faire les CG, y'a tjs qql chose qui va pas, j'ai toujours eu des pbms perso
-
Elmouth673
- Routard

Me renseigner ahahahhanico_78 a écrit :Tu peux pas te renseigner avantElmouth673 a écrit : Je HAIIIIS les fonctionnaires ..... (désolée si ya des fonctionnaires dans le coin)
sinon dsl lulu, j'avoue que la préf c'est toujours la merde pour faire les CG, y'a tjs qql chose qui va pas, j'ai toujours eu des pbms perso![]()
Ce n'est pas écrit sur le site, il n'y a que les horaires :
"SERVICE CARTE GRISE - ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 15h45"
Et le mec de l'accueil m'a quand même sorti qu'effectivement c'était écrit nul par mais que c'était passé à la TV ... :waw: :waw:
-
Cam
- Habitué

-
jmi
-
Termi
- Renard du Désert

Tu l'ouvre et tu nettoie toute la poussière qu'il y a dedans ^^Cam a écrit : Pas heureuse:
Mon ordi fait le bruit d'une vieille tondeuse à gazon en fin de vie...
Ainsi que les ventilo avec un petit pinceau (A faire avec l'ordi éteint ^^ )
Si après ça, ça continue, bah faudra voir d'ou vien le problème
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
pas heureux demain un exam suivi de 9 exams de lundi à jeudi 
j'arrive pas à me concentrer, entre Grenadine en fond d'écran, la RTA 1400 TX sur le bureau et le dvd du 4L Trophy à côté de l'ordi
et en plus y'a des idiots en moto qui tournent sur la rocade de Tarbes, je me croirai déjà à Nogaro
vivement juillet ^^
j'arrive pas à me concentrer, entre Grenadine en fond d'écran, la RTA 1400 TX sur le bureau et le dvd du 4L Trophy à côté de l'ordi
et en plus y'a des idiots en moto qui tournent sur la rocade de Tarbes, je me croirai déjà à Nogaro
vivement juillet ^^
-
nico_78
- Routard

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++