[PREPA] Tequila ? ......

bab_31
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Swift '10, SAAB 900 '84, Super5 '87.

Message par bab_31 »

Au besoin j'ai un alterno issu d'une F4 de '87, 140.000km... Mais je l'ai pas testé. Tu as de quoi voir venir en tout cas, trois timbrés qui t'en proposent :P
SAAB 900 T8 de '84.
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :
PS : CT non passé (je veux pas dire refusé/recalé .... je veux dire que j'ai pas pu le passer)
Alors c'est quoi le souci cette fois :'(
C'est pas possible tu vas remplacer flope :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

j'ai pas compris la réponde de Bear, il y a besoin du mien ou pas?

si laurent en a un ça sera plus simple pour le déposer au retour, ça évitera qu'il faille rapatrier le mien depuis toulouse ^^
Cyclope
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyclope »

Expectative qd tu nous tiens.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Quand j'ai fait tourner le moteur hier pour voir si la sonde de commande du ventilo faisait déclencher le ventilo (ou pas) au bout d'un certain temps, le moteur s'est mis à faire du bruit ..... enfin, j'ai entendu un bruit inhabituel
J'ai arrêté le moteur.
Ce matin, j'essaie de faire démarrer pour monter sur la remorque : plus de batterie (neuve d'y a 2 jours !)
Je pousse la 4L sur la remorque et je trouve par terre un gros écrou et une grosse rondelle
Tant pis, pas le temps de chercher, je pars au CT
J'arrive au CT, déjà la gueule du mec quand je mets mes câbles pour démarrer :x
Elle démarre et ce P** de bruit ..... qui recommence.
Je regarde dans le moteur et je vois les ailettes de l'alternateur qui se balladent, poulie dévissée (l'écrou retrouvé plus tôt par terre et laissé à la maison).
Garage Renault à côté, j'y cours, un mécano me trouve un écrou et me le remonte en serrant comme un ane !!!!
Je redémarre et 15secondes après, l'écrou se rebarre !!!!
"CT impossible me dit le controleur ..... faudra RE-RE-VENIR une 3eme fois" (en faisant la gueule bien sur, il a perdu 2 rendez vous !!!

Bilan :
- un CT pas passé et remis à demain 8h (il est quand même gentil le controleur)
- Un alternateur qui risque de me lacher à tout moment
- une perte de jus je sais pas ou dans ce foutu faisceau
- une paire de boules GIGANTESQUE ..... et plus envie du tout de me faire chier
Pourtant je suis assez obstiné ...... mais là, ça fait beaucoup d'emmerdes.
En plus, le controleur me dit "vous partez quand ?"
Dans 10 jours
"Ben vous n'aurez pas la CG, ils ne la délivrent plus en pref, il faut 10/15 jours pour l'avoir"

Voilà vous en savez autant que moi
Alvin, OUI, je te le prends si j'en trouve pas un autre plus simplement, mais si Chico peut prendre AUSSI le sien ..... je ne sais pas si le mien charge

t'inkiete pas pour les frais de port chico

...............et le 1er qui me dit "ahhhh c'est QUE ça" j'y parle plus.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Mince t'es pas verni mon pauvre... le stress doit monter :x

Il vient de quelle voiture ton alternateur ? Il est pas fait pour tourner dans l'autre sens par hazard ? J'ai jamais vu un ecrou se desserrer là dessus :blink:

T'inquiettes, pour la pref ça a progressé, j'ai fais une CG l'autre jour et je l'ai reçue 2 jours plus tard ;)

Courage papy, tu vas y arriver, c'est la dernière ligne droite :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

J'espere vraiment que tu as des connaissances à la prefecture afin d'accelerer le tout pour ta CG!

Moi aussi j'ai envie de la voir dans les dunes!! tu es une des prépas qui m'inspire le plus et me donne le plus de motivation!

Bonne Chance Bear mais vu comment tu es tétu on devrait t'appeler Donkey ^^

A+

SaM
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84

Message par Matthx54 »

tonton4L a écrit : T'inquiettes, pour la pref ça a progressé, j'ai fais une CG l'autre jour et je l'ai reçue 2 jours plus tard ;)
$=) et au pire, tu as une C.G. provisoire qui est valable un mois!
4LDUBONHEUR
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4LDUBONHEUR »

En SEINE MARITIME , pour avoir la carte grise par la préfecture j'ai attendu 6 jours pour la recevoir et une file d'attente en préfecture au guichet longue comme ....................; la fois d'après , je suis passé par NORAUTO : pas d'attente au guichet et 2 jours après , le facteur l'a amené à la maison .
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Ah c'est que ça :-° .tout ça pour un écrou :ph34r: . relax papy ça va se faire :P
Image Image

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre