[pres]ma F6 "Simone"

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KoVi
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Message par KoVi »

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Rs01
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Message par Rs01 »

Au lieu d'acheter un extracteur, t'aurai mieux fait d'acheter des vis à la bonne taille et des Nylstop :-°
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petibonohm
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Message par petibonohm »

t'as laissé les vieilles rotules ou tu les as changé ?

++BeN
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

Delire la chiotte, par contre la fixation des rotules pas cool
Trt
4L bc
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Message par 4L bc »

Un conseil, si tu changes pas tes vis de rotules sup, coupe les au moins à raz les écrous car sur une grosse compression elles perceront ton silencieux dans l'aile (si tu l'as encore!)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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Message par gogo4l »

Tu devrais au moins couper les vis des rotules et mettre des nilstops .

Gauthier
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Message par KoVi »

ok ok,je prend en compte merci du conseil
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Message par KoVi »

Petite odeur d'essence en roulant tout à l'heure...ca fuie au niveau de la pompe a essence...pas cool !
je vais essayer de trouver des joints neufs demain, il faut qu'elle puisse monter a brue-auriac le 22 pour le rassemblement du club k-trelkool.
Chico
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Message par Chico »

si c'est de l'essence qui fuit au niveau de la pompe à essence, c'est pas forcément un soucis de joint.

les joints entre la pompe et le bloc font l'étanchéité au niveau du circuit d'huile

donc soit t'as une pompe à essence "ancienne" qui est démontable et qui a bel et bien des joints donc ça pourrait venir de là, mais c'est des joints en caoutchouc donc autant changer la pompe entière

soit t'as une pompe à essence "récente" qui n'est pas démontable mais sertie et donc soit c'est une durite mal serrée, soit la pompe fendue
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Message par KoVi »

j'ai changé la pompe,j en avais une en rab sur l ancien moteur.ca marche impecable et ca ne fuie pas, mais la pompe n'est pas du meme modele que l autre,elle n ont pas du tout la meme forme.

l'ancienne pompe n'était pas fissurée,le joint a l intérieur était en bon état,je ne voie pas pourquoi ca fuyait mais bon, en tout cas le probleme est réglé !
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