Un conseil, si tu changes pas tes vis de rotules sup, coupe les au moins à raz les écrous car sur une grosse compression elles perceront ton silencieux dans l'aile (si tu l'as encore!)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Petite odeur d'essence en roulant tout à l'heure...ca fuie au niveau de la pompe a essence...pas cool !
je vais essayer de trouver des joints neufs demain, il faut qu'elle puisse monter a brue-auriac le 22 pour le rassemblement du club k-trelkool.
si c'est de l'essence qui fuit au niveau de la pompe à essence, c'est pas forcément un soucis de joint.
les joints entre la pompe et le bloc font l'étanchéité au niveau du circuit d'huile
donc soit t'as une pompe à essence "ancienne" qui est démontable et qui a bel et bien des joints donc ça pourrait venir de là, mais c'est des joints en caoutchouc donc autant changer la pompe entière
soit t'as une pompe à essence "récente" qui n'est pas démontable mais sertie et donc soit c'est une durite mal serrée, soit la pompe fendue
j'ai changé la pompe,j en avais une en rab sur l ancien moteur.ca marche impecable et ca ne fuie pas, mais la pompe n'est pas du meme modele que l autre,elle n ont pas du tout la meme forme.
l'ancienne pompe n'était pas fissurée,le joint a l intérieur était en bon état,je ne voie pas pourquoi ca fuyait mais bon, en tout cas le probleme est réglé !