héberge sur un ftp perso, c'est préférable à ce moment là...
à savoir qu'on paye un hébergement web à plus de 400roros l'année, et qu'à ce train là, on va devoir changer encore de serveur pour plus gros et plus cher, et là, ça va devenir un peu trop cher...
la plupart d'entre nous avons un compte chez free, orange ou autre qui permet d'avoir un espace FTP, svp, dans la mesure du possible, héberger sur vos FTP les photos...
[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations
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Çà marche chez moi 
Mais j'viens d'essayer avec le compte de Mél et là, çà marche plus. :-°
nico ^^

Mais j'viens d'essayer avec le compte de Mél et là, çà marche plus. :-°

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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pr ne pas se faire fermer son compte free :FOXx a écrit : personnellement le mien ils me l'ont fermé ... justement pour une utilisation de l'espace pour stockage ... et je ne sais pas comment on en rouvre un ? mais même en recréant un compte mail je ne peux pas en refaire un sur le news compte ... tout est bloqué.
+++
- tu fais un petit site, un truc rapide, pour qu'en façade on voit qu'il y ait qqchose
- pis tu stockes tranquilou par la suite...tu peux même mettre en place un gallerie via les modules free si tu veux...
moi je fais ça, et pas de souci (http://jungly.free.fr/) ya juste un blog pas à jour du tout, et du stockage derrière...
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bonjour tous !
j'attend avec impatience les photos du dimanche !!! je crois que j'ai croisé une 4L entre arras et st pol sur ternoise ...
donc les news
[IMG]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087500648_592720648_2711348_6971653_n.jpg[/IMG]
pipe d'admission et d'echappement demonté pour placer une pipe de diametre 32
2 boulons de 13 sur les coté et 4 de 10 au milieu
culbu reglé aussi par la meme occasion
[IMG]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087535648_592720648_2711349_7196711_n.jpg[/IMG]
la colonne doit etre demonté pour faire sortir la pipe 2 boulons de 13
on passe au frein arriere car en voulant voir ce qu'il se passe au remontage j'avais fait sauter une garniture ... passage a carter cash de englos (en face de metro ) assez enorme et surtout avec plein de piece !!! 72 euros le kit complet de frein arriere
on debloque les boulons et on souleve la voiture
[IMG]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087550648_592720648_2711350_2042140_n.jpg[/IMG]
[IMG]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087560648_592720648_2711351_8143260_n.jpg[/IMG]
enlever le cache moyeux a l'aide d'une grosse pince faut y aller petit a petit en faisant le tour a la fin ca vient !
[IMG]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087570648_592720648_2711352_2901274_n.jpg[/IMG]
on obtient ca et faut continuer a demonter detordre la goupil et la garder en lieux sur pour pouvoir la remonter
[IMG]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087580648_592720648_2711353_5065859_n.jpg[/IMG]
sortir le cache boulon
[IMG]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087595648_592720648_2711354_1665542_n.jpg[/IMG]
le boulon est sur une plaque qui tiens contre le roulement conique : faire bouger le tambour et sortir le roulement a mettre dans une endroit propre pour le remontage
[IMG]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087605648_592720648_2711355_1351885_n.jpg[/IMG]
enlever le tambour en le faisant jouer de droite et gauche et en tirant attention au roulement !!
[IMG]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087620648_592720648_2711356_6195467_n.jpg[/IMG]
decaler le rattrapage automatique a l'aide d'un tournevis : la ou il y a des petit cran en bas a gauche cette piece doit pivoter vers le bas et ca lachera tout
[IMG] http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087645648_592720648_2711357_7227635_n.jpg[/IMG]
enlever le frein a main : ne pas hesiter a le desserer depuis le dessous du FAM dans l'habitacle grace a une pipe de 13 puis a l'aide d'un tournevis introduit par un petit trou special derriere on decale la tige et ca va liberer le cable
[IMG]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087660648_592720648_2711358_4400954_n.jpg[/IMG]
enlever toujours a l'aide d'un tournevis les ressort qui fixe les garnitures
[IMG]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087680648_592720648_2711359_7350893_n.jpg[/IMG]
debouloné le cylindre de roue avec une clef de 10 (2 boulons derriere de chaque coté du tuyaux de frein) tout nettoyer avec une brosse seche mais pas d'essence sur les roulements !!
[IMG]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087690648_592720648_2711360_4530089_n.jpg[/IMG]
passer en mode manouche a cause de la pluie imprevu
[IMG]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087695648_592720648_2711361_5315703_n.jpg[/IMG]
remonter tout le systeme : mettre en place un des coté en bas l'autre placé bien en haut (faut tordre un peu ) mettre ensuite le ressort derriere le support du cable du FAM et avec un tournevis faire redescendre l'autre coté puis mettre en place les buté superieur sur le cylindre de roue ne pas oublier de graisser les partie en mouvement des machoires faire jouer le rattrapage automatique quelque fois pour etre sur qu'il fonctionne biseauter legerement les garnitures et les nettoyer a l'essence pour dissoudre la graisse
[IMG]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087705648_592720648_2711362_3800589_n.jpg[/IMG]
mettre bien de la graisse sur les roulement et dans le trou du tambour et tout refermer faire une purge du liquide de frein faire jouer les pedales verifier quele rattrapage automatique cliquette et regler le FAM avec la pipe de 13 et voila fini !!! prevoir 2 ou 3h pour les 2 si c'est la premiere foi
au debut elle freiné que de l'avant et le frein a main totalement inefficace aprés resserage du frein a main forcement celui ci est devenu efficace (pour la premiere fois !!!!! ) et elle c mise a freiner de l'avant ET de l'arriere au pied ! le desequilibre a aussi etait corrigé en parti ! en tout cas elle ne penche plus d'un coté quand tu tires le FAM c tout l'arriere qui se baisse !!!
mission accomplie !
[IMG]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4600_117087720648_592720648_2711363_1454630_n.jpg[/IMG]
special dedicasse a papuche j'ai mis une plaque percé assez grande du powertape pour tester et j'ai directement approuvé !! donc remontage du systeme avec la plaque collé au powertape ....
[IMG]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs086.snc1/4600_117087730648_592720648_2711364_2950107_n.jpg[/IMG]
toujours avoir un rouleau de ce scotch magique dans ca voiture !!!
puis une fois que vous avez fait tout ca direction le CT !!! reponse demain quand j'irais la rechercher ....
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Voilà tu avais mis un espace dans le lien de la dixième photobonjour tous !
j'attend avec impatience les photos du dimanche !!! je crois que j'ai croisé une 4L entre arras et st pol sur ternoise ...
donc les news
pipe d'admission et d'echappement demonté pour placer une pipe de diametre 32
2 boulons de 13 sur les coté et 4 de 10 au milieu
culbu reglé aussi par la meme occasion
la colonne doit etre demonté pour faire sortir la pipe 2 boulons de 13
on passe au frein arriere car en voulant voir ce qu'il se passe au remontage j'avais fait sauter une garniture ... passage a carter cash de englos (en face de metro ) assez enorme et surtout avec plein de piece !!! 72 euros le kit complet de frein arriere
on debloque les boulons et on souleve la voiture
enlever le cache moyeux a l'aide d'une grosse pince faut y aller petit a petit en faisant le tour a la fin ca vient !
on obtient ca et faut continuer a demonter detordre la goupil et la garder en lieux sur pour pouvoir la remonter
sortir le cache boulon
le boulon est sur une plaque qui tiens contre le roulement conique : faire bouger le tambour et sortir le roulement a mettre dans une endroit propre pour le remontage
enlever le tambour en le faisant jouer de droite et gauche et en tirant attention au roulement !!
decaler le rattrapage automatique a l'aide d'un tournevis : la ou il y a des petit cran en bas a gauche cette piece doit pivoter vers le bas et ca lachera tout
enlever le frein a main : ne pas hesiter a le desserer depuis le dessous du FAM dans l'habitacle grace a une pipe de 13 puis a l'aide d'un tournevis introduit par un petit trou special derriere on decale la tige et ca va liberer le cable
enlever toujours a l'aide d'un tournevis les ressort qui fixe les garnitures
debouloné le cylindre de roue avec une clef de 10 (2 boulons derriere de chaque coté du tuyaux de frein) tout nettoyer avec une brosse seche mais pas d'essence sur les roulements !!
passer en mode manouche a cause de la pluie imprevu
remonter tout le systeme : mettre en place un des coté en bas l'autre placé bien en haut (faut tordre un peu ) mettre ensuite le ressort derriere le support du cable du FAM et avec un tournevis faire redescendre l'autre coté puis mettre en place les buté superieur sur le cylindre de roue ne pas oublier de graisser les partie en mouvement des machoires faire jouer le rattrapage automatique quelque fois pour etre sur qu'il fonctionne biseauter legerement les garnitures et les nettoyer a l'essence pour dissoudre la graisse
mettre bien de la graisse sur les roulement et dans le trou du tambour et tout refermer faire une purge du liquide de frein faire jouer les pedales verifier quele rattrapage automatique cliquette et regler le FAM avec la pipe de 13 et voila fini !!! prevoir 2 ou 3h pour les 2 si c'est la premiere foi
au debut elle freiné que de l'avant et le frein a main totalement inefficace aprés resserage du frein a main forcement celui ci est devenu efficace (pour la premiere fois !!!!! ) et elle c mise a freiner de l'avant ET de l'arriere au pied ! le desequilibre a aussi etait corrigé en parti ! en tout cas elle ne penche plus d'un coté quand tu tires le FAM c tout l'arriere qui se baisse !!!
mission accomplie !
special dedicasse a papuche j'ai mis une plaque percé assez grande du powertape pour tester et j'ai directement approuvé !! donc remontage du systeme avec la plaque collé au powertape ....
toujours avoir un rouleau de ce scotch magique dans ca voiture !!!
puis une fois que vous avez fait tout ca direction le CT !!! reponse demain quand j'irais la rechercher ....

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