[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
jmi

Message par jmi »

va falloir que tu t'occupes de mes freins aussi Saphir...
...non pas que j'en ai marre de m'appuyer sur le parechoc AR de la voiture devant moi pour m'arreter (d'ailleur Yann sait de quoi je parle...)
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

jmi a écrit : va falloir que tu t'occupes de mes freins aussi Saphir...
...non pas que j'en ai marre de m'appuyer sur le parechoc AR de la voiture devant moi pour m'arreter (d'ailleur Yann sait de quoi je parle...)
:P :P Oui alix, va vraiment falloir que tu fasses quelque chose! Ma 4l a encore mal au c**. ^^

;)
yannou
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Il faut rendre à cesar ce qui lui apartient pour les freins c'est grâce à grouch que ca marche mieux :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

excellent!! je viens de sortir du coffre de ma voiture tous les cartables que j'ai récupéré auprès d'une asso normande... ils se sont vraiment super bien démerdé!!! il y a de tout! des trousses, des cahiers, de la peinture, des regles, stylos.... compas, rapporteur... des petits jouets, des fringues pour le sport et des basket!! ça fait plaisir!!! mais pour le moment, ça commence aussi à prendre beaucoup de place chez moi.... ^^ à ça il faut rajouter aussi mes propres affaires pour le raid... je commence à penser que la 4L c'est tout petit... :blink: :D
jmi

Message par jmi »

tu auras pas besoin de toute ta garde robe et ta trousse de maquillage à mon avis...
1 sac à dos comme affaire perso, ca va etre suffisant ;-) [si tu arrives à te contenter que de ca, champagne !]
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

sache Jmi... que je ne suis pas une fille comme les autres... B) je sais me passer de maquillage... je comptais même pas prendre ma trousse à maquillage... :P par contre, dejà j'emmene le duvet+ un plaid en polaire a mettre dessus (très très frileuse la Cyndie) ensuite, bah j'ai des vetements pour le raid.. bah oué! j'emmene pantalons (2 ou 3...) tshirt (1 par jour..) polaires (1 pour le jour et 1 pour dormir la nuit...) et je me contenterais d'une seule paire de chaussures.... :( bref c'est pas tant que ça au final mais ça prend de la place.... :blink: et puis, mon sac n'est pas encore bouclé... ça peut changer... et il faudra rajouter la tonne de lingettes et autre pour se laver.... :D bref! je suis une pro des sac super remplis que j'emmene l'air de rien... :P ça va le faire, tout va rentrer.. au pire, je laisse les roues de secour :-° ça sert à rien!! :D :P
jmi

Message par jmi »

waw...t'as déja reflechi à ce que tu emportes...impatiente hein ? ;-)
Aller J-31 !
Bon, en meme temps, ta list me servira de base pr faire mon sac aussi :D
Oué, ca sert à rien les roues de secours, sauf pr pas etre recalé par l'organisation le jour du départ, apres tu peux les laisser...
D'ailleurs, tu n'es pas ac nous pr le jour du prévillage EFREI, il faudra que tu nous dise qd est ce que tu pointes pr qu'on puisse partir ac toi
Au fait, tu vas repeindre ta voiture ou tu la laisse comme ca ?
grouch
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par grouch »

pour avoir fait le Trophy, je peux te dire quoi emmener, moi j'en avais pris beaucoup trop :
2 pantalons, un pour le raid, un pour Marrakech.
idem pour les sweet ou pulls
1 tshirt / semaine + un pour marrakech
1 paires de chaussettes / jour (c'est le meilleur moment de la journée quand tu changes de chaussettes)
1 cheich (acheté sur place)
1 paire de pompes suffit (même pour les blondes)

En attendant, au lieu de parler fringues, tu devrais t'occuper de ta 4L. J'ai passé ma journée sur cte p**ù%$^*ù de crémaillère mais maintenant ça marche et il y a nettement moins de jeu dans le train AV.
Je t'ai fait une liste de tout ce qui est encore à faire sur la 4L. J'ai la flemme de la taper, aurais tu un fax ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon pour la valise, je m'en occupe ça je suis douée!!! :D pour ce qui est de la méca, excuse mais on fait pas tous méca... j'aime bien mais je vais pas me taper une voiture toute seule... :-°
merci de l'avoir retapé c'est excellent! et oui il y a encore des trucs a faire mais ça va le faire, la tole de protection attend la 4L, le faisceau electrique sera fait en 1 journée par monfrere et l'amenagement interieur ça va aller aussi....
pour le fax, je te file le numéro de celui du boulot demain sans faute! merci :D ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oulah, on commence à tomber dans les oubliettes :o quoique... est-ce possible?! non je ne pense pas! :P
donc voici quelques photos de ma rencontre avec Alix et de la visite "médicale" de la blonde (la voiture hein!) qui est passé dans les mains expertes de Christophe, alias Grouch'!

vous remarquerez la présence du bleu de travail... ^^ il est tout sale mais c'etait deja comme ça! :P et en plus nous sommes attentives!

Image

là moi je dis, la classe.... Toutes les 2 le sourire, Alix les gants, moi l'echarpe (quand même choppé la grippe moi... :o ) et surtout, petite particularité physique qui ne vous aura sans doute pas échappée... je n'ai pas de mains!!!! :blink: c'est beaucoup moins pratique pour la mécanique... :-° :P

Image
Répondre