Salut,
Continué à travailler cet aprèm mais ça a pas avancé comme je voulais, ces putains de barres arrières ont pas voulus sortir, j'avais pas pensé à les asperger régulièrement je mis remettrai le week-end prochain et au pire on sortira le chalumeau, je me suis donc rabattu sur le train avant et quel surprise quand j'ai voulu dévisser les 3 vis sous le siège: elles n'y sont pas!!! Je me dis que je suis totalement con et je démonte les coquilles sous le chassis et voilà ce que j'y trouve:
Bizarre j'avais jamais vu ce montage, il ressemble à celui des R5, mais les boulons ont pas voulu bouger pourtant il sont à peine rouillés, j'ai pas insister plus longtemps, ça aller pas tarder à m'enerver alors j'ai tout rangé, mon dos commençait à me faire mal, c'est trop bon de rester trop longtemps penché sur le chassis.
Je l'ai nettoyé au karscher en début d'aprèm c'est quand même plus agréable de travailler sur quelque chose de propre,quelques photos prises juste avant:
On commence par le plus moche, le brancard ARD bien bouffé
Le gauche, un peu meilleur
Les longerons comme neufs, c'est juste de la terre qui est parti au lavage
Les planchers, l'avant un peu abimé
Les côtés, le gauche prêt à percer:
Le plancher-pédale droit bien pourri:
Les longerons avants avec deux boursoufflures, les tâches oranges sont juste du liquide de refroidissement
La traverse un peu tordue
Un peu dessous aussi:
Et le voilà rangé à l'abris:
Il y a de quoi faire mais rien d'insurmontable, j'ai tout l'hiver pour le refaire proprement.
Je tiens à dédicacer ce post à tous ceux qui sont encore en bas débit; soyez patient et régalez vous
@+