[Prépa] La trelle a deux
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Re: [Prépa] La trelle a deux
Personne ne peux m'aider ? 

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Salut,
condo en fin de vie, vis platiné fatiguée, mauvais calage d'allumage ... ce sont des pistes possibles.
pour la fin de ton message, j'ai pas compris de quoi tu parles.
++Lo
condo en fin de vie, vis platiné fatiguée, mauvais calage d'allumage ... ce sont des pistes possibles.
pour la fin de ton message, j'ai pas compris de quoi tu parles.
++Lo
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Les vitesses ne passent plus ?
Soit c'est au niveau du levier à main et dans ce cas c'est le sélecteur dans la boite (ou les connexions de la barre)
Soit c'est au niveau de la pédale d'embrayage et dans ce cas ça peut être ces fameux deux écrous (met du frein filet dessus la prochaine fois que tu les remontes) soit ton embrayage en fin de vie
Mais bizarre que ce problème t'arrive à l'arrêt...
Moi les écrous ça me le faisait en roulant
z:
Soit c'est au niveau du levier à main et dans ce cas c'est le sélecteur dans la boite (ou les connexions de la barre)
Soit c'est au niveau de la pédale d'embrayage et dans ce cas ça peut être ces fameux deux écrous (met du frein filet dessus la prochaine fois que tu les remontes) soit ton embrayage en fin de vie
Mais bizarre que ce problème t'arrive à l'arrêt...
Moi les écrous ça me le faisait en roulant

-
- Habitué
Merci pour vos reponses
effectivement les deux ecrous d'embrayage s'en vont souvent a l'arret mais je pense que ca vient des vibrations lorsque j'essaye de demarrer la voiture . POur le reste , je vais tenter de remplacer les pieces indiqués et je re testerai . MErci bcp

-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Salut , petit déterrage de mon titinoscope
suite a pas mal de problèmes sur ma 4l j'ai posté dans la rubrique " questions boite / moteur " du forum mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question , j'aurai peut être plus de chance ici ..
ma 4l n'a pas tournée depuis au moins 2 ans et impossible de la redémarrer . j'ai monté un carbu 32 avec l'allumage qui normalement va bien , grâce a votre aide , remplacé la pompe a essence qui était morte , et depuis je n'avance plus .
voila le moteur tel qu'il est en ce moment :

Si quelqu'un peut me confirmer que le montage est bon ( ou mauvais ) et m'indiquer comment monter le cable de starter . j'ai bien un cable plus long de r5 mais je ne comprends pas ou le monter sur mon carbu .
merci pour votre aide

ma 4l n'a pas tournée depuis au moins 2 ans et impossible de la redémarrer . j'ai monté un carbu 32 avec l'allumage qui normalement va bien , grâce a votre aide , remplacé la pompe a essence qui était morte , et depuis je n'avance plus .
voila le moteur tel qu'il est en ce moment :

Si quelqu'un peut me confirmer que le montage est bon ( ou mauvais ) et m'indiquer comment monter le cable de starter . j'ai bien un cable plus long de r5 mais je ne comprends pas ou le monter sur mon carbu .
merci pour votre aide
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
[Prépa] La trelle a deux
Tu as quoi comme carbu car il ne ressemble pas à un zénith if7 ni un solex 32.
Les branchements sur ton carbu me paresse bizarre. Surtout au niveau de la durite d'essence
Et celle pour le retour au cache culbuteur.
Les branchements sur ton carbu me paresse bizarre. Surtout au niveau de la durite d'essence
Et celle pour le retour au cache culbuteur.
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Euh le modèle exact je saurai pas trop te le dire . Il y a un moyen de le voir dessus ? J'avais acheté ca sur le boncoin
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
Quand j'ai acheté le carbu il y avait l'allumeur avec . Si je remet mon carbu d'origine , je peuc laisser cet allumeur ?
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
[Prépa] La trelle a deux
On dirait un zenith if2 de super 5 non ?
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Habitué
[Prépa] La trelle a deux
je peux regarder demain , c'est ecrit quelque part sur le carbu ? j'ai remis mon carbu 28 d'origine ce soir , je testerai demain si elle se lance ( ca serait deja pas mal )