Je plussoie. :blink:Cyndie a écrit : Euh, je suis la seule choquée par les propos de solardunord?!!!! Non mais sérieux, j'arrive au boulot, je me connecte à VRally et la 1ere chose que je lis c'est ça!!! T'as beau ne pas avoir mis toutes les lettres au mot [pareil censuré], on est pas con!! Perso je te trouve hyper extrémiste dans tes paroles... Et comment sais-tu que c'est un [Et oui encore censuré , décidemment !] ?!! Ensuite, je suis désolé, mais la précision n'était pas nécessaire, surtout dans ces termes!!
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
François78
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Tout à fait d'accord avec Cyndie (c'est pas tous les jours
). De tels propos n'ont pas leur place sur VRally.
Chacun pense ce qu'il veut mais ne l'écrit pas noir sur blanc ou gris en l'occurance) sur le forum.
Et pas heureux parc'que encore une fois, le retour au boulot après avoir vu la famille, c'est démoralisant ! A quand le prochain rasso ?
nico ^^
Chacun pense ce qu'il veut mais ne l'écrit pas noir sur blanc ou gris en l'occurance) sur le forum.
Et pas heureux parc'que encore une fois, le retour au boulot après avoir vu la famille, c'est démoralisant ! A quand le prochain rasso ?
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
Elmouth673
- Routard

- flope4
- Pilier

+1 !! :waw:Con de Drôle a écrit :Tout à fait d'accord avec Cyndie (c'est pas tous les jours). De tels propos n'ont pas leur place sur VRally.
Pas heureux, parce que ouais, t'as raison, je bosse pas, mais je déprime tout seul dans mon appart' ...Con de Drôle a écrit :Et pas heureux parc'que encore une fois, le retour au boulot après avoir vu la famille, c'est démoralisant ! A quand le prochain rasso ?
nico ^^
J'ai même pas le courage d'aller vider l'épave... :'(
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Je m'indigne aussi des propos de Solar. Petite précision mon grand, tu vas partir au 4LT donc direction le Maroc. Je ne sais pas si l'organisation t'as prévenu, mais des Arabes, là bas, y'en a plein partout. Une chose est sur, c'est que tu ne tiendra plus ces propos à ton retour lorsque tu auras pu apprécier leur accueil chaleureux. C'est l'avantage des voyages, ça ouvre l'esprit.
Tu as été maladroit sur ce coup là et comme beaucoup, tu stéréotypes voire catégorises des jeunes qui vivent dans un contexte pas aussi asceptisé que le tien et qui on vite fait de basculer du mauvais côté.
Sans rancune;)
Tu as été maladroit sur ce coup là et comme beaucoup, tu stéréotypes voire catégorises des jeunes qui vivent dans un contexte pas aussi asceptisé que le tien et qui on vite fait de basculer du mauvais côté.
Sans rancune;)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Je ne partage pas forcément l'idée de Lionel sur le lieu asceptisé où aurait pu grandir Solar... Mais bon, c'est un long débat qui n'a pas sa place sur VRAlly...
Mais c'est clair qu'au Maroc tu vas en voir plein des arabes!! Et même si tu ne te mets pas à aimer toute la population, tu verras qu'il ne faut pas généraliser...
Par contre, dis toi qu'il y aura aussi des gamins qui vont réclamer des choses, qui vont essayer (réussir?) à te voler certains trucs.... C'est comme ça, tu n'y peux rien!
Mais tu illustres bien le fait que le trophy a perdu son aspect humanitaire... C'est dommage!
Chacun ses idées, mais ne mets pas ce genre de phrase ici...
Mais c'est clair qu'au Maroc tu vas en voir plein des arabes!! Et même si tu ne te mets pas à aimer toute la population, tu verras qu'il ne faut pas généraliser...
Par contre, dis toi qu'il y aura aussi des gamins qui vont réclamer des choses, qui vont essayer (réussir?) à te voler certains trucs.... C'est comme ça, tu n'y peux rien!
Mais tu illustres bien le fait que le trophy a perdu son aspect humanitaire... C'est dommage!
Chacun ses idées, mais ne mets pas ce genre de phrase ici...
-
BassMan
- Renard du Désert

-
chupee
- Renard du Désert

vlà l'amalgame...:blink:solardunord a écrit :Pas très heureux : Des fils de p..e [Merci Amsterisme j'avais zappé celui-là] ont pété la vitre avant droite de ma Fiesta et m'ont tiré mon GPS... Alors que je ne mets jamais la ventouse sur le pare-brise et qu'ils n'y avait rien d'apparent... Donc demain je suis parti pour déposer plainte pour la Fiesta, et pour la 4L vu que je suis accusé d'un accident que je n'ai jamais commis.. Génial
Dis donc les copains il faudrait peut être songer à un modo pour le souk? (comment ça c'est un contre-emploi?) Ca éviterait les propos racistes ou sexistes. Une personne qui, par la même occasion, interdirait aux gens de dire des trucs intelligents... "Hey oh les enfants on est pas dans un topic sérieux ici. "
Pas heureuse... pk c'est un lundi au soleil...(C'est qd on est derrière les carreaux, que l'on travaille que le ciel est beau...)
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
On va p'têtre arréter avec çà, Solar éditera ces 2 posts et si il y a lieu d'être, on en reparlera plus tard.
Pour le modo du souk, on a longtemps parlé de Cyndie mais à chaque fois on rigole après donc non.
Mais Laurent (alvinchose) est (ou sera prochainement) modérateur général et aura donc la possibilité d'agir dans tous les topics du forum. 
nico ^^
Pour le modo du souk, on a longtemps parlé de Cyndie mais à chaque fois on rigole après donc non.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L