[Le Souk] Tout et rien
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Parce qu'aujourd'hui sur 10 connectés, y en a déjà 4 qui ont posté dans [Topic PAS HEUREUX] de mes deux... (comment ça j'en ai pas donc je ne peux pas dire cette expresssion? Chauvin, va !)
Allez, on balance (cadence man....Coool rastaaaaaaaaaaaaaaa) de la connerie et que ça saute !
EPHEMERIDES du jour, Bonjour !!!
Qu'est-ce qu'on se MARDI donc... le 7 août 2007 pour être précise.
219ème jour de l'année... Il en reste donc...146 ! [après c'est 4L trophy 2008, Onzain 2008, Gazoline 2008 !!!]
Il y a 62 909 043 habitants en France et vous êtes l'un d'eux !!!!!!! wouuuuuuuuuuu!
Pour 3 pays aujourd'hui c'est la fête nationales- je répète 3 pays aujourd'hui ont leur fête nationale....
-Côte de défense d'éléphants... oui, d'Ivoire, quoi !
-Iles Cook : où habite le capitaine Cook... celui qui fait des sardines à l'huile et du thon à..l'huile aussi mon foie (de morue) euh ...ma foi !
-La Jamaïque
Pour l'un, on fête le jour de la constitution et pour les deux autres le jour de l'indépendance... A vous de trouver quoi va avec quel pays, moi j'ai d'autres chats à fouetter, quoiqu'il n'y ait pas non plus de quoi en fouetter un, de chat. D'ailleurs j'ai pas de chat... Pas de chat, pas de chocolat ? :blink: :blink: (jsuis allé trop loin, là, non?)
Un des dictons du jour :
"Quiconque se marie en août ne ramasse souvent rien du tout" (Baaahm, cassé, comme dirait l'ôtre...........)
Bon, chéri, on va annuler là je crois. Et puis ça tombe bien, car j'ai bien quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté mais il me manque encore quelquechose de bleu !!!
Et qu'à cela ne tienne, nous fêtons les Gaëtan de Thienne ! Mouarfff
Le 7 août 1858, la reine Victoria déclare qu'Ottawa sera la capitale du Canada... j'ai envie de dire : POILS AUX BRAS !
Alors qu'en 1959, les premières images satellites de la Terre sont retransmises par le satellite Explorer VI (rien à voir avec Internet Explorer....)
Bref, comme disait notre cher Pépin, passez une bonne journée !!!!!
Bises à tous
Ketchupy
PS : Il est passé où Fab ?
PS : On a mis la musique dans la Trelle, c'est du bonheur en bôîte !
Allez, on balance (cadence man....Coool rastaaaaaaaaaaaaaaa) de la connerie et que ça saute !
EPHEMERIDES du jour, Bonjour !!!
Qu'est-ce qu'on se MARDI donc... le 7 août 2007 pour être précise.
219ème jour de l'année... Il en reste donc...146 ! [après c'est 4L trophy 2008, Onzain 2008, Gazoline 2008 !!!]
Il y a 62 909 043 habitants en France et vous êtes l'un d'eux !!!!!!! wouuuuuuuuuuu!
Pour 3 pays aujourd'hui c'est la fête nationales- je répète 3 pays aujourd'hui ont leur fête nationale....
-Côte de défense d'éléphants... oui, d'Ivoire, quoi !
-Iles Cook : où habite le capitaine Cook... celui qui fait des sardines à l'huile et du thon à..l'huile aussi mon foie (de morue) euh ...ma foi !
-La Jamaïque
Pour l'un, on fête le jour de la constitution et pour les deux autres le jour de l'indépendance... A vous de trouver quoi va avec quel pays, moi j'ai d'autres chats à fouetter, quoiqu'il n'y ait pas non plus de quoi en fouetter un, de chat. D'ailleurs j'ai pas de chat... Pas de chat, pas de chocolat ? :blink: :blink: (jsuis allé trop loin, là, non?)
Un des dictons du jour :
"Quiconque se marie en août ne ramasse souvent rien du tout" (Baaahm, cassé, comme dirait l'ôtre...........)
Bon, chéri, on va annuler là je crois. Et puis ça tombe bien, car j'ai bien quelque chose de neuf, de vieux, d'emprunté mais il me manque encore quelquechose de bleu !!!
Et qu'à cela ne tienne, nous fêtons les Gaëtan de Thienne ! Mouarfff
Le 7 août 1858, la reine Victoria déclare qu'Ottawa sera la capitale du Canada... j'ai envie de dire : POILS AUX BRAS !
Alors qu'en 1959, les premières images satellites de la Terre sont retransmises par le satellite Explorer VI (rien à voir avec Internet Explorer....)
Bref, comme disait notre cher Pépin, passez une bonne journée !!!!!
Bises à tous
Ketchupy
PS : Il est passé où Fab ?
PS : On a mis la musique dans la Trelle, c'est du bonheur en bôîte !
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
les-chtites-4-ailes
- Habitué

Salut tout le monde, oui oui absence prolongée (1semaine voir 2 je sais plus) tout simplemet dût à une mutation de post (fini l'ordinateur à longueur de journée (youpi) et bonjour la préparation de commande, seul hic en préparation de commande y'a pas d'ordi donc pas de Vrally :'( ) !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
-
romainref
- Habitué

-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pas cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0144857770 la console, pas cher !!! :waw: :waw:
Bon ok, elle est belle et tout équipée mais quand même !
nico ^^
PS : Depuis que Alex est en vacances, on note une diminution notable des conneries dans le souk
Bon ok, elle est belle et tout équipée mais quand même !
PS : Depuis que Alex est en vacances, on note une diminution notable des conneries dans le souk
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
joys
- Globe-Trotter